Besoin d'aide pour le plugin RacesAndClasses !!!!

Némésis_Sama

Bucheron
15 Juillet 2014
21
0
14
22
Bonjour. Je ne vais pas tourner au tour du pot, j'ai besoin d'aide.
Le serveur que je tient Craftmachi, utilise un système de Skilltree ( celui du plugin Rac )
Malheureusement au redémarrage du serveur le skilltree est réinitialisé et toute les compétences sont remise à 0.
Je ne sais pas quoi faire.
Voici les fichiers config.YML de racesandclasses : https://pastebin.com/zVbu841V ainsi que le log : https://pastebin.com/fGTGTu6T
Il s'agit d'un serveur Bukkit.

Merci de vos réponses.
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

La section d'aide s'appel "Support"... La section actuelle est réservée aux plugins et plus particulièrement à leurs présentation, leurs suggestions ou leurs recherche.
Je signale donc ton message à un modérateur qui déplacera surement ton poste.

Concernant ton problème, ce serait en effet pas mal d'avoir tes logs... Je t'invite à lire ce poste https://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/ pour comprendre tout ce dont on pourrait avoir besoin.


Cordialement,
Detobel36
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Code:
[19:02:52] [Server thread/ERROR]: Could not load 'plugins/PartlyFancy_BETA-3.0.0.jar' in folder 'plugins'
org.bukkit.plugin.InvalidDescriptionException: Invalid plugin.yml
Petit soucis avec le plugin PartlyFancy. Un fichier important dans le .jar n'est pas correcte. Soit le fichier a été corrompu lors du download, soit le créateur du plugin s'est fail :p

Code:
....
[19:02:56] [Server thread/WARN]: GroupManager - WARNING - Inherited group 'membre' not found for group Vip. Ignoring entry in file: plugins/GroupManager/worlds/craftmachi/groups.yml
....
[19:02:56] [Server thread/WARN]: GroupManager - WARNING - Inherited group 'Vagabon' not found for group Vip. Ignoring entry in file: plugins/GroupManager/worlds/craftmachi/groups.yml
Oula, toi tu n'as pas bien configuré tes permissions... Je t'invite à aller lire ce tutoriel: https://minecraft.fr/forum/threads/plugin-groupmanager.65981/ pour comprendre à quoi servent les inheritances.

Code:
[19:02:57] [Server thread/INFO]: Error on loading YamlConfig: /home/a792014071516322241/27203/plugins/RacesAndClasses/classes/shaman.yml, error: sequence entries are not allowed here
 in 'string', line 12, column 18:
          operation: -
                     ^
TADA :p Bukkit te dit lui même où est le soucis... Si tu veux apprendre à repérer toi même ce genre d'erreur et les comprendre, je t'invite à lire ce poste: https://minecraft.fr/forum/threads/...-votre-serveur-grâce-aux-stack-traces.172070/
Sinon, voici la traduction: il y a un soucis dans le fichier shaman qui se trouve dans le dossier "RacesAndClasses/classes".
A la ligne 12 il y a un caractère qui n'est pas valide...
Du tout petit bout que je vois, je suppose que c'est parce que tu as mis quelque chose comme ceci:
Code:
 operation: -
Au lieu de
Code:
 operation: []
Si ce paramètre ne reçois aucune information. Ou alors:
Code:
 operation:
     - information

La suite des logs est tout aussi intéressante:

Code:
[19:02:57] [Server thread/INFO]: [RacesAndClasses]Could not load class file: shaman.yml because the Synthax is broken.
[19:02:57] [Server thread/INFO]: [RacesAndClasses]Error on parsing: 'Guerrier' Problem was: 'Field: 'Guerrier.traits.BackstabTrait.range' not found in Config for Trait: BackstabTrait' On Trait: 'BackstabTrait'.
[19:02:57] [Server thread/INFO]: [RacesAndClasses]Error on parsing: 'Guerrier' Problem was: 'Field: 'Guerrier.traits.GrapplingHookTrait.material' not found in Config for Trait: GrapplingHookTrait' On Trait: 'GrapplingHookTrait'.
[19:02:57] [Server thread/INFO]: [RacesAndClasses]Trait not found: LightTrait
[19:02:57] [Server thread/INFO]: [RacesAndClasses]Error on parsing: 'Magicien' Problem was: 'Field: 'Magicien.traits.ItemForManaConsumeTrait.item' not found in Config for Trait: ItemForManaConsumeTrait in Holder: Magicien. Found a java.lang.String but wanted a org.bukkit.Material' On Trait: 'ItemForManaConsumeTrait'.
[19:02:57] [Server thread/INFO]: [RacesAndClasses]There where errors in the races.yml or classes.yml. Look into 'HolderStartupErrors.log' for more infos.
Je vais pas traduire chaque phrase, c'est pas un anglais très compliqué...
La dernière phrase est très intéressante par contre: "il y a des problèmes dans races.yml ou classes.yml. Regardez dans le fichier "HolderStartupErrors.log" pour plus d'informations".
Pourrais-tu me donner se fichier (en ayant essayer d'abord de corriger les erreurs).

Encore un petit message en passant:
Code:
[19:02:58] [Server thread/WARN]: Mauvaise version ! Veuillez mettre des jars Essentials de même version.
Quand tu met un Essentials.jar, il faut mettre toutes les "extensions" (Protect, Spawn, ...) dans la même version !



Cordialement,
Detobel36
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Au niveau de Groupmanager y a encore du boulot :p
Code:
[12:54:32] [Server thread/WARN]: GroupManager - WARNING - Inherited group 'administrateur' not found for group REVENGE. Ignoring entry in file: plugins/GroupManager/worlds/craftmachi/groups.yml

Au sinon, RacesAndClasses semble bien lancé... Spécial que cela ne fonctionne pas :/


Cordialement,
Detobel36
 

Némésis_Sama

Bucheron
15 Juillet 2014
21
0
14
22
Salut,

Au niveau de Groupmanager y a encore du boulot :p
Code:
[12:54:32] [Server thread/WARN]: GroupManager - WARNING - Inherited group 'administrateur' not found for group REVENGE. Ignoring entry in file: plugins/GroupManager/worlds/craftmachi/groups.yml

Au sinon, RacesAndClasses semble bien lancé... Spécial que cela ne fonctionne pas :/


Cordialement,
Detobel36

Tu connait le plugin ? Peut-être que j'ai oublié un paramètre important ? J'ai pourtant lu plusieurs fois le wiki...