Besoin d'aide pour les plugins

maximus00

Architecte en herbe
14 Mai 2011
164
0
55
Bonjour, cela vas faire bientôt 2 ans que je n'ai pas touché minecraft, j'ai un serveur hébergé via un hebergeur sur le net.

Mais avec toute les nouveauté et les modification je suis perdu.

Avant (il y à plus de 2ans) j'utilisé tout bêtement bukkit et tout les plugins qui allais avec important comme essential / iconnomi / logbloc / dynamap ...etc, on m'a dit que bukkit c’étaitfini, ou en tout cas leurs plugins associé n’avançait plus.

Ma question est la suivante:

quel "plugin" utiliser (bukkit, spigot .... ?) pour pouvoir utilisé en 1.8 des plugin comme ceux cité plus haut?

Merci de vos informations.

si toute fois, c'est toujours bukkit, pouvez vous me redonner le liens vers le DEV de bukkit pour telecharger leurs derniere version et un liens pour les plugins a jour, j'ai tout perdu depuis tout ce temps passé sans jouer. merci bien

bon perso j'utilise toujours craftbukkit en 1.7.10 pour le moment et je n'ai pas trop de soucis avec les plugin sinon tu peux retrouver tout les plugin sur la page du bukkit https://bukkit.org/ et la tu aura les pages de plugins. Moi je ne me suis pas embêter sur le panel de mon hébergeur j'ai simplement choisi mon craftbukkit voila et si tu a des questions n’hésite pas