Besoin d'aide pour map Pvp/ heros

Si tu as l'attention de distribuer ta map, alors un ressource pack est beaucoup plus convenable car les joueurs ne voudrons en aucun cas installer des mods contrairement au ressource pack qui sont bien plus simple et appréciés ! :)
De plus, tu peux changer les modèles des armes ! ;)

Bah je compte uniquement jouer avec ma famille et mes amis, après je trouvais le logiciel Mcreator assez utile car je peux tirer des toiles à distance tout ça tout ça.
Seulement je ne sais ni comment le mettre sur mon serveur, ni comment en faire un ressource pack (je sais, je ne sais pas grand chose, à part que je sais que je ne sais rien) <=== philosophe =D

Là j'ai créer un dossier serveur avec forge, j'ai ensuite mis mon fichier java dans le dossier mod, j'ai ensuite lancé le serveur, je suis allé dans mon minecraft, multijoueur, localhost. Mais aucune trace de mes blocs créer aurais-je loupé un truc ?

J'ai maintenant mes blocs qui sont là mais aucun ne fonctionne comme prévu alors que dans le preview du logiciel ils fonctionnent à merveille.
J'ai bien envie de me taper la tête contre un mur en béton mais je n'en ai pas à disposition O_o

Oui j'ai installé le mod dans le %appdata%/roaming/.minecraft/mod ainsi que dans le dossier du serveur.
J'ai lancé mon jeu avec la version "forge" et lorsque j'arrive sur la map j'arrive à prendre mon item : boule de toile
Mais alors que dans le preview j'arrive à lancer des boules de toiles qui font des dommages sur les mobs, là il ne lance rien du tout

Hum... Je dois t'avouer que le moddig n'est pas moins fort vu que là on est plutôt dans le code. Je te conseil de recréer un post pour ce problème dans la section support modding :)