Besoin d'aide pour matcher des mods conflictueux

xMatthieu

Aventurier
8 Novembre 2013
1
0
1
39
Bonjour,

Je suis en train d'approfondir tous les aspects de MCPC+ et malgré que la plupart des mods fonctionnent bien, ceux qui sont liés aux créatures, aux blocs et à la génération de monde ont de la difficulté à cohabiter malgré l'utilisation de IDFIX et nomorerecipeconflict... J'ai une vague idée de comment minecraft et le serveur gèrent les id... Je sais que dépassé un certain chiffre ça donne "index out of bounds" dans la console et aussi, malgré les fixing d'ids la plupart du temps y'a des [SEVERE] et des [WARNING] et des failed to match id...

Aussi, quand je déploierai le serveur qui est actuellement en local, j'aurai besoin de synchroniser le fichier idfix avec les clients et probablement à chaque update alors j'aurais peut-être besoin d'une solution facile pour le joueur... À voir.

Les mods conflictuels que j'utilise sont The mist of RioV, DrZarks Mo'creatures, mariculture, thaumcraft, biomes o plently, et les mods mobs ajoutés entrent, quant à eux, entrent en conflit avec lycanitemobs.

Je peux probablement fournir des détails sur les mods que j'utilise, ceux qui ont "fail" et sur les logs, ainsi que les plugins bukkit en cause - - - - mais l'idée c'Est surtout de pouvoir configuer tout ça top notch et d'avoir un mcpc+"pack" pour démarrer un serveur plus rapidement... Bon... Je reviens plus tard^^ à+

Bonjour,
Je n'ai pas beaucoup de notions en Java mais si tu peux avoir les sources de tes mods je pense que tu dois pouvoir légèrement modifier le code au niveau des IDs de façon à régler ces conflits. En tout cas bonne chance ! :)