Besoin d'aide pour un Texture pack

Choubaca64

Aventurier
5 Novembre 2011
32
2
3
29
Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide pour mettre un texture pack de 1.8 a jour svp. J'ai demandé a l'auteur. J'ai essayé de le faire tout seul j'ai rajouté toute les choses manquante et tout , mais ca ne fonctionnent pas, si vous pouvez m'aidez j'en serais reconnaissant. Cordialement.

Je met le .zip que j'ai fait dans le dossier des pack de texture et quand je vais pour l'activer en jeu, ca ne marche pas, moi meme je ne comprend pas. Merci pour le conseil de mcpatcher mais je l'ai déjà fait =)

Malheureusement l'idée étais assez foireuse et appart me dire que j'ai foiré dans le texture pack, ce que je savais déjà ca ne m'a pas beaucoup aidé x)

EDIT:
J'ai trouvé une solution à mon problème, pas géniale mais ça marche.
J'ai remplacé directement tout les fichier de mon minecraft.jar par ce que j'ai mis a jour (les fichier d'image des bloc etc) et ca marche, ca me le compte comme pack de texture de base.
C'est la seul solution que j'ai trouvé vu qu'en pack de texture ça ne voulais pas passer. Voila =)

Il me semble que ce n'est pas a toi de dire ça^^
Mais c'est vrai que y a des limites là o_o
Justement, c'est ça qui m'inquiète. Si moi je trouve des fautes d'orthographes, ça veut dire que la personne qui a fait les fautes est vraiment un cas ^^