Besoin d'aide (protection des constructions en solo)

Antico

Aventurier
10 Février 2012
13
0
1
33
Bonjours,

J'aurais donc besoin de votre aide :)
Effectivement, je vais recevoir, lundi, mon nouvelle ordinateur qui va enfin pouvoir faire tourner minecraft (que je viens d'acheter ^^), et je voudrais pouvoir y jouer avec mon frère.
Et c'est là que votre aide devient importante ^^

Je voudrais savoir si je pouvais, à l'aide d'un TUTO si possible :rolleyes:, crée une map, jouable par mon frère et moi avec une protection des bâtiments ?
Pour être plus clair ^^, je voudrais enfaite crée deux partie (moi et mon frêre) sur la même MAP. Et ensuite crée un patch qui permet de protéger les maisons et les coffres et au mieux avoir deux home différents :)
On joue sur le même PC :)

Donc, est-ce possible ?

Merci d'avance pour votre aide :p

créer un serveur = lancer un exe en parallèle donc c'est gratuit, par contre le PC faut qu'il soit puissant sinon il morfle un peu....
Cette solution est un peu bourrine, faudrait voir si les permissions ça existe dans un mod...

Pour tout vous dire, je préfère l'idée d'Epilost ^^
Après les autorisations c'est pas bien grave, je voudrais déjà pouvoir crée deux compte sur la même map (mais payer que 20 euros hein ^^).
Ça devrait donc être possible ?

D'ailleurs, en parlant de config (désolé du HS :s), avec ce pc minecraft marche bien ?

Ma futur config (demain soir ^^):

CPU:

Intel Core i3 2120
3.3 GHz
Mémoire cache: 3 Mo
Contrôleur graphiste: Intel HD 2000

Mémoire vive:
4 Go (peu monter jusqu'à 8Go avec des barrettes)

Carte vidéo

Radeon HD 6450
1 Go dédié

Je voudrais pouvoir ajouter quelques patch avec un bon pack de texture :)

pour ta config c'est pas mal sans être extrême, tu devrais faire tourner tout ce que tu veux...

pour les comptes c'est clair : 1 compte = 1 paiement
par contre 2 comptes différents sur la même map ne change rien, chacun peut construire/détruire n'importe où. La différence réside essentiellement dans les chiens/chats qui ne sont fidèle qu'à un compte (un nom).

Ha mince ...

Je pensais que sa changeais aussi l'équipement :)
Parce-que si je porte une épée en cristal, je voudrais que mon frère puisse avoir sa propre arme sans devoir ranger mon arme et prendre la sienne ^^

Et avec deux compte, on peu changer le point de spawn grâce à un lit ? Mais que pour un personnage ?
On peut modifier le skins d'un seul perso sans changer celui de l'autre ?

Et la qualité va être bonne ?
J'ai un écran 24", et je sais que sa peut faire ramer :s

J'ai chercher sur Google mais je n'ai aucune données sur ...
Personne ne peut faire un petit test ?

Parce-que si je dois payer 40 euros pour avoir le jeu, c'est un peu cher quand même ^^