Configuration Besoin d'aide serveur moddé

Deadlock93

Aventurier
8 Octobre 2015
1
0
2
29
Bonjour,

Je souhaite créer mon serveur moddé et y jouer avec 5 amis grace à hamachi.
J'ai suivi divers tuto vidéo et j'ai un serveur que je peux rejoindre, toutefois les mods ne semblent pas s'appliquer.

C'est le modpack que j'utilise déjà sur un serveur, je voulais me l'héberger de mon coté pour y jouer avec mes amis.
(Pour les détails, je suis modo sur un gros serveur et notre admin nous a mis à disposition un serveur moddé uniquement pour le staff. Je souhaite jouer également à ces mods avec ma copine et des amis, alors je tente de me faire un serveur moddé opérationnel avec les mêmes mods. Donc le souci ne vient pas du client puisqu'il fonctionne très bien sur l'autre serveur)

Donc pour mon propre serveur, j'ai copié le dossier mods du client et je l'ai collé dans le dossier mods du serveur.
Pourtant, lorsque je me connecte au serveur, les mods ne semblent pas s'appliquer.

J'ai des mods générant des nouveaux mobs et des nouveaux biomes, mais en générant des nouveaux chunks, ce sont des biomes et des mobs vanilla.
Et lorsque j'ouvre l'inventaire en mode créatif, le client crash.

J'utilise forge, j'ai installé la même version serveur que celle de mon client.

Si avec ces informations vous pouvez résoudre mon souci, ça serait génial, dans le cas contraire, je joindrai les logs du crash client.
Si vous avez un tuto bien détaillé expliquant comment fonctionne chaque étape (et écrit, les vidéos c'est chiant pour faire la même chose) je suis preneur.