BESOIN D'AIDE!!!....svp

CrazyFred1180

Aventurier
19 Mai 2011
7
0
0
:mobnotch:salut, ca fait environ 1 sem que jai acheté MINECRAFT mais quand je le télécharge et que j'arrive a page où quon sidentifie, quon press «login», ensuite le jeu est censé partir comme prévue mais ver la fin de téléchargement......POUF!!! l'ordi se redémarre et je suis tanné.
ca me surprendrais d'être le seul mais pour l'instant on dirait.Tout simplement pour dire que j'était asser content que ma mère m'achete le jeu mais sa ne fonctionne pas...merci a celui qui va réussire a m'aider je parle d'un super PRO! merci
:mobcreeper:

aie sans mechanceté aucune tu pourrait faire attention a l'orthographe?
enfin bref tu a mit la bonne version de java? si tu joue sous vista il te faut java 64bit
sinon la configuration de ton ordi est t'elle suffisante?
a-tu un anti virus?

Merci je vais essayer et je voulais avoir une information. Quand on entre sur la page principal de MINECRAFT est-ce qu'il faut cliquer sur « IN BROWSER» pour commencer a jouer ou il faut aller sur la page où on appuit sur LOGIN comme je parlais dans mon message précédant.merci pour toute les réponse.

aleorr a dit:
aie sans mechanceté aucune tu pourrait faire attention a l'orthographe?
enfin bref tu a mit la bonne version de java? si tu joue sous vista il te faut java 64bit
sinon la configuration de ton ordi est t'elle suffisante?
a-tu un anti virus?

C'est une blague ton post ?

Tu oses lui demander de faire attention à son orthographe alors que la tienne est simplement désastreuse et bien pire que la sienne !

Pour info :
- tu pourrait => S pas T
- tu as mit => S pas T
- tu joue => manque un s
- a-tu => as-tu

et le must du must : est t'elle ... La c'est grandiose et une insulte totale à la langue française ... on l'écrit : est-elle, pas la peine de rajouter un t après un autre T ...

Sinon pour répondre à l'auteur, vérifie que tu as installé la bonne version Java. C'est pas forcement celle 64 Bits qui te faut, cela peut être une 32 si ton PC est plus ancien.

Après l'installation ou mise à jour de Java, tiens nous au courant ... Mais sache qu'un pc qui s’éteint au lancement d'un jeu n'est jamais bon signe ...

Vérifie quand même tes configs afin de voir si un jeu classique arrive à tourner de base.

Bien à toi,

N.B : Premier post un peu sauvage mais la je me devais de créer un compte afin de répondre à une telle infamie.

merci pour ton soutien Sne3f et pour les personnes qui mon répondue, je vais regarder tout ca .... merci
et en passant c'est vraie que ce n'est pas tres bon signe mon PC qui s'éteint, mais je suis capable de passienter j'écoute en ce moment les vidéo de : BILOULETTE, FANTASIO ET BOB LENNON, arno00 et plein d'autre. merci

ok pour java ....pas encore capble mais pour PC qui éteint c pas un bon signe je ne crois pas que c'est java (tout) le problème.
merci a tous!:mobnotch: + :mobcreeper: =:fire:
lol

merci a tous pour votre aide mais j'ai enfin réussi a jouer j'ai joué avec des dossier et jai réussis!
merci mais meintenant je cherche un serveur ou jouer je joue depuis environ 1 mois mais je m'emerde désoler mais c'est vrai :)
merci pour tout réponse