Besoin d'aide !

yannUFLL

Aventurier
4 Janvier 2014
9
0
1
26
Bonjour à tous, je viens ici pour vous demander de l'aide!
j'aimerais pouvoir créer un système rédstone/cmb de ce type.

quelqu'un appuis sur un bouton
une commande s’exécute pour une durée d'1/2 heure
après cette 1/2h, une autre commande s’exécute pour annuler la précédente.
puis il y'a un temps de 48 h avant de pouvoir relancer cette commande.

Je ne sais pas du tout comment m'y prendre étant-donné que je suis un novice en la matière ;)
Merci d'avance pour vos réponses ! :p
 

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
Bonjour,

Pour commencer ; MAUVAISE SECTION, la section support est faites pour ça !
Et pour repondre à ta question : Tu fais un clock 30min puis une autre encore de 30 min et une autre de 48h :D

Nan mais attend un peu là, tu peut pas arriver comme ça et nous demander de faire ton système sans avoir cherché ! :mad: Et vu ce que tu demande c'est sur que tu n'as vraiment rien cherché sur la redstone. :confused:
 
F

Fantome du passé

Invité
Bon, j'était en train de répondre à ce poste, puis je vois 4 alertes de wega, je vais voir, je revien ici et il a poster avant moi ! :mad:

Bon sinon poste cela dans support, et tape clock 1h minecraft sur google et puis voila.
 
  • J'aime
Reactions: WegaCraft

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
Rapide comme l'éclair :D Et aussi YannUFLL, cherche bien avant de revenir poster ta solution ;)
 

nico69

Architecte en herbe
23 Août 2011
159
21
124
Tu as besoin de plusieurs timer d'un temps total de 49h, soit environ 441000 repeatter (a placer a la main bien sur !).

Hum .... sérieusement, regarde ça :
 
F

Fantome du passé

Invité
Tu as besoin de plusieurs timer d'un temps total de 49h, soit environ 441000 repeatter (a placer a la main bien sur !).

Hum .... sérieusement, regarde ça :


--' Mec faut te renseigner un peu, pas besoin de repeter tu prend deux hopper pour chaque clock, tu prend approximativement 1h/2h/48h en tics et tu les mets dans un Blockdata {TransferCooldown:LENOMDETICS}... enfin bref les clocks customisables de se genre son très facile à faire et à trouver c'est pour ça que je lui est dit de chercher des clocks d'1h.
 
F

Fantome du passé

Invité
Ou sinon il existe les command block... mais ça... c'est moins compliquer ^^