Besoin d'aide

lou_gamer

Aventurier
15 Janvier 2016
9
0
1
Bonsoir, j'aimerais jouer sur le serveur d'un ami mais lorsque j'ouvre pour jouer je reçois un message me disant que le jeu à crasher. Quelqu’un peut m'aider

-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:878)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)

-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.7.10
Operating System: Windows 10 (x86) version 10.0
Java Version: 1.8.0_66, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 34727824 bytes (33 MB) / 186572800 bytes (177 MB) up to 1060372480 bytes (1011 MB)
JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128m -Xmx1024m
AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
FML:
Launched Version: 1.7.10
LWJGL: 2.9.1
OpenGL: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
GL Caps:
Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs: []
Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
Profiler Position: N/A (disabled)
Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
Anisotropic Filtering: Off (1)
[19:53:28] [Client thread/INFO]: [net.minecraft.client.Minecraft:func_71377_b:359]: #@!@# Game crashed! Crash report saved to: #@!@# C:\Users\Home\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher124659\crash-reports\crash-2016-01-14_19.53.28-client.txt
### Le jeu a crashé ! ###

Salut,

C'est quoi comme type de serveur ? Demande à ton pote si il y a des erreurs côté serveur.
Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
Ceci laisse penser que c'est un problème du au mod. Enfin il me semble, je dois avouer ne pas être fort en crash report client...

Cordialement,
Detobel36

Je n'y connait rien pour être honnête. Le serveur ce nomme gun of altis. C'est quoi le mod? Désolé je part de loin lolll

Salut,

C'est quoi le mod?
"Un mod" c'est un addon au jeu. Si tu pose cette question, soit c'est parce que tu sais pas ce que tu fais, soit que tu n'en a pas...
Donc un mod c'est un mini programme que tu as installé en plus sur ton minecraft.
Désolé mais je ne connais pas le serveur (et j'ai rien trouvé sous ce nom la sur google). Tu n'aurais pas une description, site, ... où on pourrait trouver les infos ?

Utilise tu un launcher (ou bien tu lance le fichier téléchargé sur minecraft.net) ?

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Ok, c'est bien le launcher (le fichier téléchargé sur le site) qui ne fonctionne pas... Nous on va pas pouvoir faire grand chose, il faut contacter les créateur du launcher (ici: http://altislife.web.minecraft-mania.fr/contact.htm )

En attendant, pour jouer à minecraft le mieux reste quand même de prendre le launcher officiel (sauf si, comme ici, le but est d'aller jouer sur un serveur dit moddé (qui contient des mods ;) ) et dans ce cas la se munir du launcher fait pour l'occasion). Pour rappel donc, le launcher officiel se trouve ici: https://minecraft.net/download

Cordialement,
Detobel36