Besoin d'aide..

FireGaming_Z13

Aventurier
12 Juin 2016
9
0
2
25
Bonjour, sur mon serveur, il y a 2 soucis

le 1er avec la warzone la ligne rouge, après cette ligne il peuvent casser mais pas possible même avec les région flag sa ne fonctionnent pas..

le 2eme les enderchest /table d'enchant au spawn ne s'ouvre pas même avec le /rg flag spawn chest-access allow

on nous sa dit de enlever essentials protect mais sa fonctionne toujours pas besoin d'aide :x

Salut,

Pour le premier problème je dois avouer je comprends pas ce que tu as écris :/

Pour le second, essaye d'activer le flag "interact".

J'espère t'avoir aidé.

Bye.

Avoir quoi gère tu tes zones, avec Factions ou WorldGuard ?

Si c'est avec factions il faut allez dans les fichiers de factions et autoriser l'accès au coffres etc de la factions WarZone ou de la SafeZone. (Les WarZone et SafeZone sont reconnus comme n'étant que simplement des factions.
Si c'est dans WorldGuard alors il te faut activer les flag chest-access et interact.

Salut,

Pour le premier problème je dois avouer je comprends pas ce que tu as écris :/

Pour le second, essaye d'activer le flag "interact".

J'espère t'avoir aidé.

Bye.
sur la ligne rouge du faction avec les /rg par exemple après la ligne il peuvent casse mais pas pose de blocs alors que la ligne d'a côtés c'est l'inverse et je peut bien faire /rg define bug1 par exemple et /rg flag build allow ils peuvent pas

Avoir quoi gère tu tes zones, avec Factions ou WorldGuard ?

Si c'est avec factions il faut allez dans les fichiers de factions et autoriser l'accès au coffres etc de la factions WarZone ou de la SafeZone. (Les WarZone et SafeZone sont reconnus comme n'étant que simplement des factions.
Si c'est dans WorldGuard alors il te faut activer les flag chest-access et interact.
Si c'est fait avec les région c'est pas le factions je pense. donc wordguard et pareil pour les enderchest qui m'énerve fortement :x

Certains forums demande et ce n'est pas bête à tu plusieurs régions sur ta zone ? (Pour le check tu peux le faire avec un morceaux de cuir normalement.

Essaie aussi d'ajouter le flag "USE" en allow

Dernière édition: