Besoin d'aide

JL-Design

Aventurier
21 Janvier 2012
8
0
1
33
Bonjour !

Je me permet de vous déranger car j'ai quelques questions à vous poser !

Voilà il y a quelques jours j'ai découvert ce jeu "minecraft" j'ai vue aussi qu'il était possible de le télécharger gratuitement, ceci n'étant pas mon but.

Comment je peux télécharger le jeu légalement et comment ajouter par la suite des packs pour avoir le jeu en français et des amélioration graphique ?

En attente de votre aide

Cordialement

Je suis entrain d'acheter le jeu mais au moment de faire suivant pour acheter le jeu, je ne reçoit pas le code d'activation par sms, sachant que sur le site de ma banque mon numéro est bien activé, et ultérieurement j'ai déja reçu des codes pour d'autre jeu.

Que faire ????????

non non justement pour finaliser le paiement pour bien prouver mon identitée apres avoir rentré mes coordonnées je dois rentrer un code d'activation quie je dois normalement recevoir sur mon tel mais là toujours rien sachant que normalement à peine avoir cliqué sur suivant 2 secondes apres tu reçois le code par sms et la toujours rien !

code d'activation reçu 30min bizarre !

voilà je fait partie officiellement partie de minecraft

à moi de galérer maintenant !

Tu me conseille de faire tout le mode single player avant de commencer à jouer en ligne ?

Tu n'est pas obligé de faire tout le temps du single player: par exemple, si tu ne sais plus quoi faire en single player,va en multiplayer et si tu t'ennuie en multiplayer retourne en single player pour agrandir tes créations ou en créer de nouvelles.bref,c'est a toi de voir ce que tu veut faire.:)