Besoin d'avis serveur UltraHardcore

Un serveur UltraHardcore serait bien ?

• Total voters
    8
Bien bien. Je vois que le serveur commence à prendre forme :P
On est donc ok pour le chat séparé. Pour la durée du temban, je sais pas trop quoi dire donc je pense que nicolas et Tyuro ont raison.
Pour ce qui est des quêtes, rien ne t'empêches de vendre des "cartes au trésor" (un livre avec des coordonnées) indiquant l'emplacement d'un coffre qui contiendrait quelques diams ou de la nourriture ou je ne sais quoi d'autre ;)

L'idée des coordonnées est pas mal RopperK mais les coffres vont pas se régénérer tous seul et si c'est le cas des joueurs en profiterons pour l’exploiter.

Je fait un petit récapitulatif de tous ce qui a était dit :

- Régénération de cœurs uniquement à l'aide de pomme dorée ou de potion.
- Serveur Rp, Pvp, ( Proposant des quêtes, principales et annexes ).
- Une capitale avec des petites villes autours avec des maisons à louer/acheter.
- Je sais pas si je vais faire un système économique.
- Chat séparer pour les vivants et les morts.
- Un monde pour les mort ( j'y réfléchis ).
- Pour le TempsBan 30 minutes - 1 heures.

Voila après si vous avez des idées pour améliorer, je prend note.

Edit : Pas mal l'idée nicolas_l_79 je vais voir car il faudra fermer la salle histoire que d'autres personne ne rentre pas, à voir.

Oui avec les beacon aussi j'avais complètement oublier :D

Edit : J'ai trouver le plugin parfait avec :

- Quand on meurent on est tp dans un autre monde
- Je peut régler le temps et quand il et écouler qu'il soi connecter ou déconnecter il respawn dans le monde des vivants.
- Je peut enlever des secondes si les fantôme mange du gâteau ( valide qu'une fois ) donc un bon moyen dans l'autre monde de faire une épreuve de saut avec un gâteau tout en haut qui retire par exemple 5 minutes.
- Les vivants ne voie pas les messages des fantômes mais les fantôme voie les message des vivants ( si quelqu'un peut modifier sa ).
- Les messages sont en anglais il me faudrait de l'aide pour les mettre en français, je sais pas à partir du quel fichier.