Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous, je crée ce topic pour regrouper toutes les demandes d'aide concernant une configurations, pour savoir si la votre peut faire tourner minecraft, venez demander ici !
A ba j'ais trouver la config:
os:windows 8 64bits de base mais j'ais mis windows 10 64 bits
processeur: AMD dual-core processor e1-2500
carte graphique: AMD radeon hd8240
ram: 4 go ddr3
Bonjour,je voudrais m'acheter une config entre 500/600€ avec is si possible . Je n'est pas besoins de périphérique et c'est que pour du minecraft pour minimum 60 fps. Merci de vos réponse
Salut, j'ai la config suivante https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=BzoU3PrOxleGfqK5xX9cErFgKKyollcGVL0hxJYGCCw= dont il manque le boîtier mais je te conseille le Aerocool QS-240 a une trentaine d'euros et apparement efficace. Sur la config top achat tu peux choisir de mettre Windows ou non et de le faire monter. J'espere que ça ira (la config fait tourner minecraft en 16 chunks voir plus à 60fps).
J'éviterai ce genre de pc monté à bas coût, en général il y a une alimentation de très mauvaise qualité dedans.
Et la config elle même est très moyenne.