Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous, je crée ce topic pour regrouper toutes les demandes d'aide concernant une configurations, pour savoir si la votre peut faire tourner minecraft, venez demander ici !
Bonjour je possède un intel core i5 4690k, ue gtx geforce 960, 8 go de ram ainsi qu'une carte mère Gygabyte g1 sniper B6 et je lag sur minecraft mdr^^ je suis à 60 fps non stop help
Si tes fps sont stables vers les 60 tu ne devrais pas avoir de problème de fluidité.
Tu joues en solo sur un serveur ? Car si tu as du lag, c'est un problème de latence, donc de connexion internet. Rien à voir avec tes fps dans ce cas.
Bonjour je possède un intel core i5 4690k, ue gtx geforce 960, 8 go de ram ainsi qu'une carte mère Gygabyte g1 sniper B6 et je lag sur minecraft mdr^^ je suis à 60 fps non stop help
Si le problème est que 60FPS te semblent peu pour ta config la solution devrait être la désactivation de la synchro verticale dans les paramètres graphiques.