Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous, je crée ce topic pour regrouper toutes les demandes d'aide concernant une configurations, pour savoir si la votre peut faire tourner minecraft, venez demander ici !
Bonjour je recherche un bon pc fesant tourner minecraft tres bien avec de bon shaders me fesant pas tourner a 30 fps x) avec au moins 8go de ram, en pc portable et pouvant recevoir des logiciels d'édition de musique ou video qui couterai moins de 900 euros ( pas le meilleur budget mdr)
Merci davance
Bien cordialement , DeadAngelV3
Salut,
Je te conseil de repasser plus tard, quand les prix des cartes graphiques seront revenu à la normal.
Pour tenir des gros shaders à 60 fps, il faut une GTX1060 (6go de préférence) ou une RX580 et à l'heure actuelle leur prix sont délirant (dans les 400 € voire 500 €, contre 250 € en temps normal)
Bonjour !
J'ai récemment acquis une nouvelle tour , et je vous demande votre avis .
Processeur : Intel core i5 4590
RAM : 8Go
Carte Graphique : Nvidia GTX 1050
Un seul port VGA et pas de ports HDMI .
Il me semble avoir entendu qu'il était donc impossible d'avoir deux écrans sur une seule sortie VGA . Est-ce vrai ? Et la config peut-elle faire tourner Minecraft correctement , à plus de 100fps ?
Et il n'y a pas de VGA sur les GTX1050.
S'il y a vraiment un port VGA dessus, ce n'est pas une GTX1050 mais une contrefaçon de GTX1050 (chinoiseries qui sont en fait des vieilles GTX450/GTX550 relooké aux performances médiocres pour notre époque).