Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous, je crée ce topic pour regrouper toutes les demandes d'aide concernant une configurations, pour savoir si la votre peut faire tourner minecraft, venez demander ici !
Et mon Pc étais capable de le lancer en Shader Extrème, 1 mois plus tard le jeu sans le Shader ne Fonctionne plus,LE PIRE Minecraft windows 10 Fonctionne
RÉsultat si vous lancez Minecraft 1.8 ou plus recent et que vous mettez une distance d'affichage Égale ou supérieure. A 17 puis que vous lancez Minecraft 1.7.10 ou plus ancien vous allez crasher lors du chargement d'un monde ou lors de la connexion a un serveur.
(Ce si est mon problème et que le jeu Crash au lancement)
Est ce que sa fonctionne sur la version 1.13.1 ?
Merci de m'aider
Bonjour
Mon fils a Minecraft PS4 il me dit que c est mieux sur PC !
J ai un vieux PC’ je pense que mon pc portable serait mieux car plus récent.
Pouvez-vous me dire si sa configuration est suffisante
Asus X 302LA
Il utilise un processeur AMD d'ancienne génération (le FX6300 date de 2013 !!) clairement je ne recommande pas.
Il vaut mieux partir sur un pc avec un AMD Ryzen, qui sont bien plus performant (pas loin de +50% à nombre de cœur équivalent).