Besoin de conseils pour choisir une offre de serveur dédié !

gaarnik

Aventurier
8 Mars 2011
94
2
3
Bonjour à tous !

Voila depuis quelques temps je me renseigne sur la création d'un serveur et j'en suis à trouver une offre de location de serveur dédié pour accueillir mon serveur.

J'ai repéré l'offre Dedibox SC à 15€ par mois mais je sais pas si elle vaut le coup !
J'ai peur que le processeur soit insuffisant (1.6 GHtz) pour faure tourner convenablement le serveur.

Je table sur un serveur 16 slots !

Donc voila j'aimerai savoir votre avis sur cette offre, savoir si elle correspond à mes besoins et si vous connaissez une meilleure offre !

Merci d'avance !

Je ne saurais trop te conseiller sur le choix d'une offre, par contre fait bien attention: les prix sont indiqués HT :)
Bon courage dans tes recherches.

Oui j'ai vu ça ! Pour être large, je dirai qu'il faut compter 20€ par mois !

Beaucoup de personnes ont l'air d'utiliser les dedibox mais personne ne dit de combien de slots on peut disposer sans faire ramer le serveur !

J'aurai bien aimé savoir ce que les autres utilisent histoire de gagner du temps et de l'argent !

harmony hosting mais je payes 50 euro pour un bazard a te trouer le *** (pour dire qu c'est assez puissant). Sinon y a pour un peu plus de 20 quelque chose qui est assez.