Besoin de renseignement sur les vexes et évocateurs

MisterOwl

Bucheron
26 Avril 2019
6
0
12
30
Bonsoir a tous :) , je vais la faire cour je me suis attaqué a un manoir et je suis tombé sur un évocateur ( que je me suis empressé de tuer ) il m'a cependant invoquer des vexes , qui eux malgré que j'en tue 2 ou 3 , dont d'autres meurs tout seuls , que je sorte même du manoir en courant (car ils me hit violent ) ben ça continue de en spawner environ 4 a chaque fois que je me rapproche a nouveau du manoir .... donc je les combats j'en tue 2 , malgré tout des nouveaux ressortent de derrière la montagne du genre 3 par 3 je comprend pas ... il m'en a invoqué un millions ?:confused: c'est un bug ? :confused: il y a encore un autre évocateur qui continue d'invoquer malgré que je suis au moins a 500 blocs de lui ? :confused:

Merci de m'éclairer :merci
 

Theinformateur333

Aventurier
17 Août 2019
35
4
9
27
Slt voilà se que j'ai trouvé :
034-evoker.png

Évocateur
Evoker
L'Invocateur est un mob hostile appartenant à la famille des "Illageois" (3 mobs hostiles qu'on trouve dans les manoirs: les Invocateurs, les Vindicateurs et les Vexs. Ils ont la particularité de ressembler aux Villageois). Il vous attaquera via des sortillèges, d'autres entités qu'il invoquera: les Vex et les Crocs invoqués. Si vous le tuez il droppera un totem d'immortalité, c'est la seule façon de l'obtenir dans le jeu.

Évocateur (Evoker)
Identifiant (1.13 et +):minecraft:evoker

Identifiant (1.11 et +):minecraft:evocation_illager

Type : Monstres hostiles
Points de vie : 12 ×
pixel.png

Points d'attaque :
pixel.png
pixel.png
pixel.png

Oeuf :
pixel.png
Oeuf d'apparition d'évocateur
Monde d'origine :
  • 002-pelouse.png
    Monde normal
Objet droppé par Évocateur
Drop Drop rare
pixel.png
Émeraude
pixel.png
Totem d'immortalité

Dimensions :
  • Largeur: 1
  • Longeur: 1
  • Hauteur: 2
Ajouté à la version :
Release 1.11 (16w39a)
 

Theinformateur333

Aventurier
17 Août 2019
35
4
9
27
Slt voilà se que j'ai trouvé :

Évocateur
Evoker
L'Invocateur est un mob hostile appartenant à la famille des "Illageois" (3 mobs hostiles qu'on trouve dans les manoirs: les Invocateurs, les Vindicateurs et les Vexs. Ils ont la particularité de ressembler aux Villageois). Il vous attaquera via des sortillèges, d'autres entités qu'il invoquera: les Vex et les Crocs invoqués. Si vous le tuez il droppera un totem d'immortalité, c'est la seule façon de l'obtenir dans le jeu.

Évocateur (Evoker)
Identifiant (1.13 et +):minecraft:evoker

Identifiant (1.11 et +):minecraft:evocation_illager

Type : Monstres hostiles
Points de vie : 12 ×

Points d'attaque :

Oeuf :
Oeuf d'apparition d'évocateur
Monde d'origine :
  • Monde normal
Objet droppé par Évocateur
Drop Drop rare
Émeraude
Totem d'immortalité

Dimensions :
  • Largeur: 1
  • Longeur: 1
  • Hauteur: 2
Ajouté à la version :
Release 1.11 (16w39a)
Slt voilà se que j'ai trouvé :

Évocateur
Evoker
L'Invocateur est un mob hostile appartenant à la famille des "Illageois" (3 mobs hostiles qu'on trouve dans les manoirs: les Invocateurs, les Vindicateurs et les Vexs. Ils ont la particularité de ressembler aux Villageois). Il vous attaquera via des sortillèges, d'autres entités qu'il invoquera: les Vex et les Crocs invoqués. Si vous le tuez il droppera un totem d'immortalité, c'est la seule façon de l'obtenir dans le jeu.

Évocateur (Evoker)
Identifiant (1.13 et +):minecraft:evoker

Identifiant (1.11 et +):minecraft:evocation_illager

Type : Monstres hostiles
Points de vie : 12 ×

Points d'attaque :

Oeuf :
Oeuf d'apparition d'évocateur
Monde d'origine :
  • Monde normal
Objet droppé par Évocateur
Drop Drop rare
Émeraude
Totem d'immortalité

Dimensions :
  • Largeur: 1
  • Longeur: 1
  • Hauteur: 2
Ajouté à la version :
Release 1.11 (16w39a)
https:///mob-34-evocateur.html + https://minecraft-fr.gamepedia.com (Évocateur)
donc pour résumer je pense que tu est tombé sur plusieurs évocateur