Besoin de vos avis/commentaires/critiques!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vic_tor
  • Date de début Date de début

Vic_tor

Architecte en herbe
14 Octobre 2012
80
12
56
28
Salut a tous,

Je viens de finir une nouvelle animation, et j'aimerai avoir vos avis et vos critiques afin de m'améliorer. Voilà le lien:
Merci a tous d'avance,

Craft'