Configuration besoin d'etre aiguillé

LeMaitreSalsifist

Aventurier
17 Juin 2015
13
0
2
33
Bonjour
Ne sachant guère ou placer mon post, je pense qu'il sera bien ici au chaud =)
je travaille actuellement sur le site de notre futur serveur, mais je me heurte sur un probleme: j'aimerais modifier les boutons de shop2craft qui sont de couleur unie, pour y mettre une image.
Cela est-il possible d'une manière ou d'une autre ? Sachant que j'ai l'autorisation du developpeur de shop2craft lui-même pour modifié le cms

Salut, si tu as l'autorisation, rien de t'empeche de modifier ! :) Tu peux surement le faire directement sur le fichier CSS, avec l'attribut background-image:url(), ou bien si ce n'est que sur une page precise que tu veux remplacer le boutton, fais le directement dans la page html ;)

ce quii m'empeche de le modifier c'est les connaissance ( je ne demande pas un tuto 100%) mais plus de savoir quoi rechercher et apprendre pour le faire =)

Alors dans ce cas, sur google, suis les cours d'openclassroom sur le html, j'ai commencé par là moi ;)

j'ai commencé a chercher mais c'est un peu compliquer de trouver exactement un bon cour pour modifer les css comme on veut ^^

Dans ce cas, je te conceille de t'inspirer d'une feuille de style existante et de la modifier, en fonction de tes besoins.