Besoin d'explications sur la " reach " de minecraft en PvP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ça *

Aventurier
23 Mars 2017
3
0
2
21
Bonjour à tous !

J'ai créé cette discussion pour recevoir des explications sur comment fonctionne la reach sur minecraft en PvP multijoueur.

Je voudrais ( sans être prétentieux ) des informations plutôt poussé comme:
- comment varie la reach en fonction de la connexion
- comment elle varie suivant les serveurs
- comment " évolue " t'elle pendant un combo
- des explications :)

Je m'adresse bien sur à des connaisseurs et si-possible des pvp-players et j'aimerais des réponses détaillées.

Désolé pour mon orthographe et merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre et de lire mon commentaire ;).
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
22
Lille
Tu as posté deux fois la même discussion sur le salon...

Et sinon, qu'est ce que la "reach" ? Est-ce la portée du joueur ? Pourtant, elle ne dépends pas de la connexion...
La "reach" serait donc la quantité de données envoyé par le client et que le serveur peut atteindre (="reach") ?
comment " évolue " t'elle pendant un combo
Quel genre de combo ?
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Skruwch

Ça *

Aventurier
23 Mars 2017
3
0
2
21
Tu as posté deux fois la même discussion sur le salon...

Et sinon, qu'est ce que la "reach" ? Est-ce la portée du joueur ? Pourtant, elle ne dépends pas de la connexion...
La "reach" serait donc la quantité de données envoyé par le client et que le serveur peut atteindre (="reach") ?

Quel genre de combo ?

La reach c'est la porté et un combo c'est quand tu enchaîne ton adversaire sans qu'il puisse te toucher ( Tu fais des gauches-droites ou tu spam ta touche sprint pour de-sprint - sprint quand tu est en face de ton adversaire, bien sur il faut avoir toggle sprint .
 

Ça *

Aventurier
23 Mars 2017
3
0
2
21
le seul truc que je sais, c'est que la reach de "base" de Minecraft est de 3 blokcs. avec une bonne coo (10ms) tu à une reach d'environ 3.5/3.25 blocks.

je suis pas pro pvp player mais je m'y connais "un peu"
Merci pour les infos ☺
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
22
Lille
La reach c'est la porté
Ok, merci.:)
un que tu le veuilles ou non, "combinaison" est féminin combo c'est quand tu enchaîne ton adversaire sans qu'il puisse te toucher (je pense qu'à cet endroit, tu voulais dire : "voici des exemples de combo :" tu fais des gauches-droites Veux-tu dire des déplacement de gauche à droite, puis de droite à gauche ? Des zigzags ? Des mouvements de curseur ? Utiliser l'épée puis le bouclier ?) ou tu spam ta touche sprint pour de-sprint - sprint ?????quand tu est en face de ton adversaire, bien sur il faut avoir toggle sprint Même s'il n'y a pas de majuscule, je suppose que c'est un nom propre. Après quelques recherches, j'apprends qu'il s'agit d'une mod permettant de simuler un maintien de touche...ce qui signifie qu'elle n'est pas nécessaire pour effectuer un "de-sprint- sprint")
La parenthèse n'a pas été fermée...
J'ai réussi à deviner la plupart, mais j'ai du mal à comprendre la fin... tu pourrais modifier ton texte afin qu'il devienne compréhensible ?
rouge : ne comprends pas
bleu : réponse probable
 
Dernière édition:

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
22
Lille
Le toggle sprint c'est en vanilla...
Je vous ai dit que j'étais mauvais aux devinettes !
et ton message est inutile je signale
Tu pensais qu'il allait se rendre compte tout seul que son message était incompréhensible ?
(Déjà qu'il ne s'est même pas relu...(voir la parenthèse qu'il a oublié de fermer))

Et puis sincèrement, si on devait signaler tous les messages inutiles, qu'est-ce que ça serait :-P
 
Dernière édition:

ReyRey

Aventurier
6 Juillet 2017
1
0
2
36
Bonjour ou bonsoir j'ai une petite question sur la valeur ou le diviseur de la reach de minecraft celle du kb ou velocity est de 8000 quelqu'un connaitrai le diviseur de la reach sur minecraft ? merci d'avance X)
Meme si ce sujet a l'air abandonner cela fait quelque temps que je la cherche
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.