Demande Besoin d'un graphiste doué et libre ....

Yahya_Uchiwa

Pourfendeur de wither
8 Août 2014
41
2
3
35
Bonjours.


Alors voila je m'appel Yahya j'ai 16 ans et je veux devenir graphiste mais je ne sais pas comment m'y prendre je fais de superbe dessin en irl et j'aime sa et vue tout mes amie qui me demande de faire du graphisme j'ai pensée a m'y mettre mais le problème c'est que je ne sait pas comment faire du graphisme comment sa se passe etc et j'ai alors besoin d'un mec dispo pour m’apprendre.

Merci a tout ceux qui me répondront. ps:Je voudrait que se soit gratuits car je ne peux vraiment pas payé ):​
 
  • J'aime
Reactions: whitenoize

whitenoize

Massacreur de Mouton
5 Mars 2013
31
4
19
23
http://forum.funcraft.net/threads/tuto-n-1-dessiner-un-personnage-minecraft-tout-logiciel.53561/
Tiens ,voila un Tuto que j'avais fait sur le forum d'un autre serveur, je te conseille de prendre le logiciel Studio Manga.
Si tu ne peut pas payer, tu peut le cracker, sinon tu peut l'avoir en version d'essais.

Et pour te convaincre d'aller sur ce Tuto:
image.jpg
 

Yahya_Uchiwa

Pourfendeur de wither
8 Août 2014
41
2
3
35
je parle pas de sa je sais déssiner heureusement mais je ne sais pas si je doit dessiné sur l'ordi ou sur feuille etc
 

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
Franchement, j'apprend en autodidacte et c'est la meilleur méthode à mon avis, tu apprends ce que tu veux quand tu veux. Et tu ne fais chier personne avec des questions permanentes.
 

Yahya_Uchiwa

Pourfendeur de wither
8 Août 2014
41
2
3
35
si tu n'est pas capable d'aider quelqu’un dans le besoin alors au lieu de raconter des sottise reste dans ton coin.

cordialement.
 

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
si tu n'est pas capable d'aider quelqu’un dans le besoin alors au lieu de raconter des sottise reste dans ton coin.

cordialement.

Dans mon coin, on est déjà 3 à soutenir cette idée.
Tu n'es pas dans le besoin, trouver un tuto de base est à la portée de n'importe qui ici. Si tu sais pas quoi chercher, tu ne te poses pas les bonnes questions. Demandes toi ce que tu savoir faire et ne tombe pas dans la facilité de chercher quelqu'un qui fera ça pour toi...

Et puis, " je fais de superbe dessin en irl "
Franchement, tu cherches quelqu'un pour t'améliorer mais si tu fais des trucs "superbes" à la base, montre nous. (utilise un scan, j'précise, on sait jamais)
 

Yahya_Uchiwa

Pourfendeur de wither
8 Août 2014
41
2
3
35
Quand je dit que j'ai besoin d'aide c'est pas pour apprendre a dessiné mais comme le faire sur quel logiciel etc si vous etes pas assez intelligent pour comprendre .... en plus vous dite que sa vous fait perdre votre temps et la vous perdez pas du temps en répondant n'importe quoi?