Besoin d'un mod ultra simple

abclive

Dans les nuages ...
3 Juin 2011
88
7
3
Ahlala, j'ai la solution a ton problème :
1)Tu enregistre ton écran avec Fraps
2)Tu prend un screen comme dit plus haut
3)Tu les mets a la suite avec ton logiciel de montage favori
4)Tu fout la vidéo en plein écran le tour est joué ;)
 

Pyropatate

Aventurier
18 Novembre 2011
24
4
3
28
Faire semblant de jouer pendant 5-10 minutes? On est pas des acteurs pros non plus... C'est énormément plus simple pour nous de jouer vraiment.
 

Hokero

Architecte en herbe
29 Novembre 2011
18
0
62
34
Pourquoi s’embêter a faire un mod ? tu peut refaire ce chargement dans un logiciel vidéo sa sera sans doute moins embétant. Comme sa quand tu es IG et que tu passe le portail, et bien la tu bascule sur ta vidéo de chargement non ?
 

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
Pourquoi s’embêter a faire un mod ? tu peut refaire ce chargement dans un logiciel vidéo sa sera sans doute moins embétant. Comme sa quand tu es IG et que tu passe le portail, et bien la tu bascule sur ta vidéo de chargement non ?
Je plussoie c'est 10 fois plus simple
 

Pyropatate

Aventurier
18 Novembre 2011
24
4
3
28
MAIS IL VA FALLOIR LE DIRE COMBIEN DE FOIS!!! c'est pas une capture d'écran, c'est un FILM, avec quelqu'un QUI BOUGE devant l'écran...
 

Hokero

Architecte en herbe
29 Novembre 2011
18
0
62
34
c'est plus simple de faire une vidéo du chargement que tu incruste sur l’écran du pc que tu voit dans la vidéo, c'est comme sa que je ferai ^^
 

Pyropatate

Aventurier
18 Novembre 2011
24
4
3
28
... ça se voit bien quand tu change de fenêtre, en plus, c'est une vidéo, alors tu dois le mettre en lecture, et pour finir le mettre en plein écran pour éviter qu'on voie que c'est une vidéo. Je vois pas comment tu peux faire tout ça sans qu'on s'en rende compte.
 

Pyropatate

Aventurier
18 Novembre 2011
24
4
3
28
et si tu espère modifier l'écran après coup avec un logiciel de montage, sache que c'est pratiquement impossible de faire un rendu réaliste pour nous, on est pas dans les studios d'hollywood!
 

Hokero

Architecte en herbe
29 Novembre 2011
18
0
62
34
On doit mal ce comprendre je crois.
Tu veux bien réaliser une vidéo ? Comme un film quoi.
Donc lorsque tu film le joueur en train de jouer a Minecraft, tu vois le type de dos et en face de lui l'ecran avec le jeu d'afficher.
Quand le joueur passe le portail vers l'End il y a un chargement, jusque la on devrait être d'accord. Et bien au lieu de voir ce chargement, dans ton montage video tu incruste la video du chargement, que tu auras fait auparavant. De plus sur un moteur de recherche tu trouvera facilement des tutos pour réaliser tout sa