Besoin d'un mod ultra simple

Pyropatate

Aventurier
18 Novembre 2011
24
4
3
28
Bonjour tout le monde. Je ne suis pas habitué à écrire des romans pour me faire comprendre, j'irais donc droit au but. Je projette de faire un film basé sur minecraft transposé dans le monde réel, la première scène est un personnage jouant sur son ordinateur. Pour une raison pratique, je compte utiliser un mod pour un événement annormal en jeu, c'est là que vous intervenez. J'ai besoin d'un mod permettant, à l'entrée de l'Ender, de colorer la barre de chargement en rouge, faire durer le chargement environ 5 secondes puisfiger l'écran sur l'image de chargement avec la barre pleine. La phrase écrite au dessus doit être "transfering character" au lieu de "entering ender". Voilà ce que j'attends de vous, il y aura, bien sur à la clé, une citation de votre nom dans le générique de fin de mon premier épisode. Merci d'avance.
 

Pyropatate

Aventurier
18 Novembre 2011
24
4
3
28
Heuuu, Non, désolé mais tu peux utiliser too many items pour avoir des ender eyes (ou un truc comme ça...) et tester sur cette map. L'objectif, dans l'histoire, est que le personnage n'aille pas dans l'ender mais dans le monde réel. J'utiliserais un vieil écran et ce sera le tube cathodique qui servira de portail.Merci beaucoup d'essayer!
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Je peux essayer. Résultat non garantie :3
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
En fait, y faut créé un gui. Et ca, je sais pas faire :(
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
C'est pas si compliqué, mais bon, je sais pas faire

Un GUI, c'est les interface en 2D
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Au pire, tu peux faire un motage, tu screen le message de l'end, et tu modifie a ta guise ;)

Je peux le faire, si tu veux.
 

Pyropatate

Aventurier
18 Novembre 2011
24
4
3
28
Le problème c'est que je dois film avec une vraie caméra et non par screen capture, donc un coupage n'est pas possible étant donné qu'il doit y avoir un acteur devant l'écran. Je ne pense pas non plus qu'il soit envisageable d'essayer de feinter en changeant de fenêtre... c'est trop visible, et la scène doit se dérouler pendant au moins 5 minutes sans changement de plan donc quelque chose de préenregistré ne marchera pas.