Besoin d'un Plugin Unique.

Minecraft_Client

Aventurier
16 Février 2016
9
0
2
29
Bonjour à tous.

Pour ma part, je suis à la tête d'un projet de serveurs Minecraft qui n'a encore jamais été réalisé. Et vu que cela reste quelque chose de confidentiel, je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur ce sujet.

Alors voilà, Pour vous expliquer ma requête, je recherche une ou plusieurs personnes, capable(s) de programmer un Plugin de A à Z. Les caractéristiques de ce plugin reste assez 'secret' car la concurrence est de mise, mais pour faire bref, voici ce que je recherche :

- Plugin compatible 1.7 - 1.8

- Création d'équipe avant chaque début de partie.
- Mode de lancé du jeu automatique après chaque partie ou le nombre de joueurs et suffisant.
- Après capture de l'objectif, Lot ajouté à chaque personne de l'équipe gagnante. TP au spawn.
- Pseudo en couleurs (TAB - Chat) suivant l'équipe choisie.
- Canaux de chat par Monde. (Ce qui veux dire, que les personnes dans le monde "Test" ne peuvent pas communiquer avec le monde "spawn", part exemple).
- ScoreBoard au Spawn pour les Statistiques du Joueur, ainsi que un ScoreBoard "récapitulatif" pendant les Jeux.
- Le / Les Mode(s) de Jeu(x) automatisé(s).

Cela reste maigre et je le reconnais, mais plus entrer dans les détailles donnerais beaucoup trop de pistes à d'éventuels petits voleurs.

Pourquoi rester discret ?

Parce que ce / ces mode(s) de Jeu(x) que nous voulons mètre en place sont Inédit(s). Personne avant nous ont eu cette idée là, et je parle niveau Mondial. D'ailleurs c'est pour cela qu"il nous faut ce plugin regroupant ce / ces mode(s) de Jeu(x) là.
Je sais très bien que après la sortie du Serveur, tout le monde vont connaître ce / ces mode(s) de Jeu(x) et donc il y aura quand même de la concurrence, mais nous ne voulons pas être dépassés par d'autres serveurs avant la sortie du notre.

Pour les éventuels intéressés, toutes les indications vous seront donnés en temps et en Heure.
N'hésitez pas à me poser des questions dans les commentaires, je répondrais au plus vite.

Désolé de rester dans l'ombre, mais vous comprendrez que certaines personnes tenant des Serveurs Minecraft maintenant, n'ont plus les mêmes regards sur le jeu qu'auparavant..

Bon jeu.
 

Minecraft_Client

Aventurier
16 Février 2016
9
0
2
29
Merci de ta réponse !

Pour le site que tu ma conseillé, cela a été supprimé ou bloqué, je suppose, part le site... A moins que ce sois une erreur venant de ta part je sais pas. ^^
 

Minecraft_Client

Aventurier
16 Février 2016
9
0
2
29
Je pense que j'ai simplement oublié ><
C'est !

Mais j'ai confondu avec la communauté française de skripteurs qui a une section "demande de skripts", mais je suis pas sûr que cela soit faisable par rapport à ta demande! Bukkit c'est juste pour faire des "idées de plugins", enfin tu peux quand même essayé...


Merci beaucoup pour ton aide mais je ne vois toujours pas de lien ou de nom pour ton fameux site. ^^'
Je pense que quelque chose doit bloqué les liens ou alors c'est encore un oublie de ta part ? Je sais pas. :)
Mais merci quand même !
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Si jamais tu ne trouve pas preneur tu peux t’orienter dans le codage, mais fais attention car certaines personne si disent être Développeur java ou plugin ou codeur méfie toi car plus de la moitié sont des mythos, j'en fais les frais donc je tenais à te prévenir ^^

Aussi non bonne chance ;)
 

Minecraft_Client

Aventurier
16 Février 2016
9
0
2
29
Quelque chose doit bloquer parce que je l'avais bien mis cette fois ><

B U K K I T . F R

Voilà, cette fois il va pas s'effacer automatiquement...

Merci !


Si jamais tu ne trouve pas preneur tu peux t’orienter dans le codage, mais fais attention car certaines personne si disent être Développeur java ou plugin ou codeur méfie toi car plus de la moitié sont des mythos, j'en fais les frais donc je tenais à te prévenir ^^

Aussi non bonne chance ;)

Oui j'avais pensé à programmer, du moins 'essayer' de programmer mais j'ai vite laissé tombé. ^^
Merci pour ta prévention ! Je sais que certaines personnes pensent plus à piéger qu'à aider...
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Oui j'avais pensé à programmer, du moins 'essayer' de programmer mais j'ai vite laissé tombé. ^^
Merci pour ta prévention ! Je sais que certaines personnes pensent plus à piéger qu'à aider...

Effectivement, malheureusement je code que du HTML5 et eu peu le CSS, le java trop compliqué et de prise de tête ^^"
 

Minecraft_Client

Aventurier
16 Février 2016
9
0
2
29
Effectivement, malheureusement je code que du HTML5 et eu peu le CSS, le java trop compliqué et de prise de tête ^^"

Oui et étant donné que Minecraft est le seul jeu codé en Java... l'utilisation dans le jeu-vidéo est plutôt limité!

Oui je vois. Mais les plugins sont forcément en Java ? Enfin, le contenu codé est 100% du Java ? A moins qu'il n"y ai un autre moyen de programmer un Plugin avec autre chose ?
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
L'utilité de Skript est justement que l'on peut faire de la "programmation" sans coder en java. Grâce à ce plugin, on a un langage de haut niveau (simple) et donc accessible par tous, le plugin va lire le code (exemple celui que j'ai fais en haut) et va le convertir ensuite en java qui sera compris par Minecraft.

C'est mieux quand c'est toi qu'il explique xD psk moi j'étais en train d'écrire un truc long comme mon bras ta bien fais d'expliqué par ce que je partais dans les détails et des explications nul etc... XD
 

Minecraft_Client

Aventurier
16 Février 2016
9
0
2
29
L'utilité de Skript est justement que l'on peut faire de la "programmation" sans coder en java. Grâce à ce plugin, on a un langage de haut niveau (simple) et donc accessible par tous, le plugin va lire le code (exemple celui que j'ai fais en haut) et va le convertir ensuite en java qui sera compris par Minecraft.

D'accord merci ! Et ce Skript est accessible part tous via un téléchargement ? Ou il faut le demander ou le développer ?