besoin d'un plugin de portes pour vip

tryolivier

Architecte en herbe
22 Juillet 2011
312
22
124
Pas de chance j'utilise lwc et pas lockette ( je ne veux pas de lockette)
Et ce serait pas beau ce genre de panneau dans un spawn

Merci quand même
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
57
passionminecraft.fr
cprivate ca prive un coffre une porte mais pas pour un groupe

Ben il semblerait que si :

/cprivate - Create a private protection
Alias of: /lwc -create private or /lwc -c private
Private means private: you can also allow other users or groups to access the block as well. This is done by adding them after "private". You can add more than one group and/or user per command.
When you prefix a User or Group with an '@', this User/Group will be able to modify the block and add other users. They cannot disable the owner from modifying it.

Example:
/lwc -c private Username g:Groupname @username2
/cprivate Username g:Groupname @username2
 

Empire-Of-games

Architecte en herbe
3 Février 2014
259
20
129
27
re je n'utilise pas lwc mais
Private means private: you can also allow other users or groups to access the block as well. This is done by adding them after "private". You can add more than one group and/or user per command.
When you prefix a User or Group with an '@', this User/Group will be able to modify the block and add other users. They cannot disable the owner from modifying it
Privé signifie privé , vous pouvez également permettre à d'autres utilisateurs ou groupes d'accéder au bloc aussi bien. Cela se fait en les ajoutant après «privé» . Vous pouvez ajouter plus d'un groupe et / ou de l'utilisateur par commande.
Lorsque vous préfixez un utilisateur ou un groupe avec un '@' , Utilisateur / Groupe sera en mesure de modifier le bloc et ajouter d'autres utilisateurs . Ils ne peuvent pas désactiver le propriétaire de la modifier

mais d’après ce que je lis je pense que oui
a+
ps désolé je n'avais pas vu la réponse précédente ;)
 

wow0

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
700
54
147
merci pour ta reponse

tu dois parler de www. bukkit .fr /topic/3445-worldguard-zone-vip/ :)

merci mais ca n'a pas marché

je penses c'est fait pour groupmanager mais j'utilise permissionsex

merci quand meme :)
Non tu fait une zone avec l'interdit d'ouvrir les portes sans la perms et tu l'autorise pour le groupe des vip