Demande ~~ Besoin d'une bannière? D'un fond d'écran? D'un avatar? Aleks est là ! ~~

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut!
Je sens que je vais te donner un peu-trop-beaucoup de boulot...

C'est s'que j'me dit depuis que j'ai poster ma demande, les gens empiles, alors que Aleks réalise rien, c'est pas un robot malheureusement ...
Ps : J'dit pas sa que pour toi, :p
Ps2 : J'aimerez savoir si tu avais fait les commandes cette après-midi comme tu l'avais dit :p ?, merci d'avance.

Coucou, pourrais tu me faire une signature avec link comme sur mon image et mon pseudo? Merci d'avance :p

Omg, j'reçois trop là, en fait, les 2 commandes par semaine d'avant me suffisait je crois x')

Bon alors, pour ceux de hier, je post dans pas longtemps, et pour ceux après mon message, va falloir attendre un peu svp.

Dans l'ordre:

RRomaric, j'y ai réfléchis, mais je vois pas comment tu veux à partir d'un skin le rendre moins carré, plus humains... ? Sachant que je ne fais de montage, je vois pas trop ou tu veux en venir, tu pourrais détaillé?

dadapouce:

Au vu du manque d'information, je me réduis à cette bannière très simple:

87683620120115212337.png

• J'aime
Reactions: Landennon
Pour moi si je peux ce week end sa seras parfais =)
Car je dois rélaliser mon site pour mon futur serveur.
Merci ;)

Totoa, désolé, mais là j'ai vraiment un gros bug, j'arrive plus à ajouter un texte sous photoshop, du coup je le ré-installe, et je pourrais malheureusement pas te rendre ta commande complète aujourd'hui, à cause du temps d'installation relativement long, ça peut attendre demain entre 4 et 6 heure? :/

• J'aime
Reactions: Landennon
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.