Configuration Permissions Plugin Besoins d'aide plugin [World] Urgent

JugH34D_

Aventurier
11 Août 2018
1
0
2
25
Salut !

Alors moi et des amis avons pour but de créer un serveur minecraft, après avoir mis tout les plugins et fait les perms, quand je parle dans le chat cela me met : [World] [Fondateur] - JugH34D_ >
Or je ne veux pas de se wordl ainsi que ce ">" après le pseudo. J'ai désactivé les préfix world partout je ne comprend vraiment pas, mes plugins principaux : Faction, Multiverse, Essentials, PermisionsEx.

Voila pour toute questions pouvant aider à la solution pour ce problème postez les !
Merci de me répondre au plus vite.

Cordialement,

Jug
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Besoins d'aide plugin [World] Urgent
Super utile comme titre. Ça nous dit que tu as besoin d'aide (étonnant dans un forum), et que c'est urgent. Tu as plus de chance d'avoir des réponses avec un titre clair qui explique ton problème et non un suffixe urgent.

Pour le world, c'est un problème basique de Multiverse, résolut par ici. Y'a des images et l'anglais est très basique, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Et pour l'autre problème ça doit venir d'Essentials Chat, une documentation est disponible ici. Ils expliquent même ton [World] tout en bas ^c^. Après pour le configurer il doit aussi y avoir plein de tutoriels sur le net, en français sans doutes car c'est un plugin assez rependu.

Et Faction ajoute aussi le préfixe de la faction, mais je pense que cela ne pose pas problème.

Cordialement,
ShE3py.
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36