Besoins d'aide pour mon Serveur

Gabyhhh

Créateur de HardGlory
1 Mai 2015
28
1
6
34
Bonjour je poste pour demander sur mon plugin Obsidian Destroyer si je pouvez mettre, quand quelqu'un se fait tnt et que la fac se deconnecter les gens qu'ils les assault peuvent juste les tnt pendant 10 15 20 minutes ? Si quelqu'un connait la réponses merci de ma répondre
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267
Bonjour Gabyhhh.
Tu devrais savoir qui je suis.
Si tu veux que ton serveur soit aimé, tu devrais faire des trucs que tu as inventé, pas recopier sur d'autres serveurs, on sait tout les deux du-quel je parle...
EDIT : (Je viens de voir ton second post...)
 

Gabyhhh

Créateur de HardGlory
1 Mai 2015
28
1
6
34
Bonjour Gabyhhh.
Tu devrais savoir qui je suis.
Si tu veux que ton serveur soit aimé, tu devrais faire des trucs que tu as inventé, pas recopier sur d'autres serveurs, on sait tout les deux du-quel je parle...
EDIT : (Je viens de voir ton second post...)

Ouais je suis d'accord mais j'ai pris comme exemple BloodyBattle, j'aurais pus prendre d'autre exemple pour le trucs de l'eau !!
 

magrigri

Minecraft lover
20 Août 2015
166
6
65
24
Bonjour Gabyhhh.
Tu devrais savoir qui je suis.
Si tu veux que ton serveur soit aimé, tu devrais faire des trucs que tu as inventé, pas recopier sur d'autres serveurs, on sait tout les deux du-quel je parle...
EDIT : (Je viens de voir ton second post...)

C'est comme dire Apple plagie samsung ou samsung plagie apple....
Tout le monde fait un peu pareil que tout le monde, on s'inspire tous de quelque chose

Après le poison est dans la dose
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267
C'est comme dire Apple plagie samsung ou samsung plagie apple....
Tout le monde fait un peu pareil que tout le monde, on s'inspire tous de quelque chose

Après le poison est dans la dose
On fait tous quelque chose sur Minecraft, j'suis d'accord mais en se creusant la cervelle, on peut trouver des choses qui n'ont jamais été fait.
Par exemple le Jump League qui est sortie il y a pas si longtemps.
 

magrigri

Minecraft lover
20 Août 2015
166
6
65
24
Oui c'est sur ^^
Mais il faut certaines connaissances ou certaines ressources pour pouvoir mettre a exécutions ces projets que tout le monde n'a pas.
Connaître le java par exemple, mais juste les bases, sera extrêmement utiles pour appliquer toutes ses petites idées ^^
 

Gabyhhh

Créateur de HardGlory
1 Mai 2015
28
1
6
34
C'est comme dire Apple plagie samsung ou samsung plagie apple....
Tout le monde fait un peu pareil que tout le monde, on s'inspire tous de quelque chose

Après le poison est dans la dose

Je suis d'accord avec toi, en plus je m'inspire un peu de BloodyBattle AyUniZ
 

magrigri

Minecraft lover
20 Août 2015
166
6
65
24
On a vu ça x) fais gaffe a pas trop t'en inspirer comme disait AyUniz ^^
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267
Je suis d'accord avec toi, en plus je m'inspire un peu de BloodyBattle AyUniZ
C'est justement là le problème. M'enfin je vais pas me répéter une troisième fois.
Oui c'est sur ^^

Mais il faut certaines connaissances ou certaines ressources pour pouvoir mettre a exécutions ces projets que tout le monde n'a pas.

Connaître le java par exemple, mais juste les bases, sera extrêmement utiles pour appliquer toutes ses petites idées ^^

Je suis absolument tout à fait d'accord (exagération, à tel point je suis d'accord).
C'est justement pour ça qu'il faut savoir faire la base avant de vouloir faire compliqué, et donc apprendre le java avant de vouloir faire un serveur.
Tu vas pas faire un concert sans avoir appris la guitare... (Exemple)