[beta] Le HavreCube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lipki
  • Date de début Date de début
très bon mod , les bugs sont encore gênant , sinon , je trouve que la surface de départ est asse gênante pour construire , il serai , a mon avis , bien de faire une passerelle vers d'autres plateformes dédiés a la construction ,
voila , merci pour le mod et bonne continuation

Tu comprends pas ? C'est à toi d'agrandir ! Tu casses les barrières (sans tomber), et tu agrandis toi-même !
C'est ça le but ^^

mais mais mais tous c'est bug, et aucun mp pour me les signaler, mais que ce passe t'il ??

le seul bug gênant sont:
quand on tombe érasion de la map (je crois)
et que incompatibilité avec des mod crocodile lézard ect

Lipki, ce serait possible d'arranger le truc du lit ?
Parce que de là à le faire exploser, tu contribues à la destruction de notre havre ! (xD)

Au lieu de le faire exploser, tu pourrais pas faire, je sais pas, une désactivation du lit quand on est dans le sac ? On peut pas cliquer dessus, on peut pas se coucher...
J'ai failli détruire ma maison, encore heureux que j'ai lu les commentaires et que j'ai pu être prévenu !
Pense au nombre de personnes ayant fait quelque chose de magnifique ruiné à cause d'un lit...

ouais c'est con :), mais c'est un peut le jeu ma pauvre Lucette, et pis on est encore en bêta.

Bon plus sérieusement, c'est pas de mon fait, c'est le comportement par défaut du lit, quand on l'utilise ailleurs qu'à la surface.
Donc on va considérer ça comme un bug, que je doit corriger.

Bon je reçoit plus de déclaration de bug par MP, donc je suis un peut perdu, mais je résume.

Bug restant :
_ Bug de rafraichissement de la lumière et de l'eau (au moins au début du sac)
_ Bug de respawn quand on meurt dans le sac
_ Bug de respawn si on a quitter le jeu en étant dans le sac
_ Bug de respawn meurt dans le sac, respawn dans le Nether
_ Augmenter la luminosité naturelle dans le sac
_ incompatibilité avec MCPatcher
_ lit qui explose
_ mob dans le sac

J'ai oublier quoi ?

Mob dans le sac, moi, ça me dérange pas. Enfin, moi j'aime beaucoup avoir mes "squids" dans l'eau de ma deuxième plateforme, et j'aime bien avoir un poulet et un cochon...mais des fois ils se multiplient et ça, ça me fait chier ^^