[beta] Le HavreCube

SerialFlooder

Aventurier
27 Juin 2011
403
0
0
RE: [Idée] Un Havre sac

Vous êtes chiant les gens qui disent que sa a étais pomper de Dofus ou je ne ces quoi !

Ces pas sur Minecraft ? Donc le developper sur Minecraft serait une autre idée .

Donc je te soutiens et éspere qu'un Modder T'aiderra !
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
RE: [Idée] Un Havre sac

OasiZ_
Ça parait compliquer a mettre en place, ais une fois que l'on aura réussi a faire ce monde parallèle, pourquoi pousser le concept.

Je suis toujours à la recherche d'un développeur.
Je ne suis pas développeur java mais si quelqu'un est intéresser au moins pour commencer les bases, ensuite je pourrais continuer je pense.

J'ai mis de jolie image dans la présentation.
 

Onchiste

Aventurier
22 Février 2011
58
0
0
RE: [Idée] Un Havre sac

Cry_of_angel a dit:
Avant wakfu il y avait un concept casi-similaire mais qui s'appelait le sac sans fond sous un mod pour the elder scroll IV : Oblivion (ce qui connaissent pas ... Noob !)

C'est vrai :oui: Sinon l'idée me plait vraiment bien, mais au lieu de faire du vide, on arrive dans une salle aux murs de laine ( pour faire comme si c'était le tissu ), et cette salle ( donc le sac ) pourrait s'agrandir et / ou évoluer en faisant diverses choses ( comme donner autant de diamants etc ... ) :)
 

OasiZ_

Mineur des cavernes
11 Avril 2011
1 612
4
33
RE: [Idée] Un Havre sac

@Onchiste moi je préfère le vide :hap:
le but c'est quand meme de faire une maison ...
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
RE: [Idée] Un Havre sac

Puisqu'on prend l'exemple de wakfu
La première version avez des murs en toile, mais ils les on viré pour mettre du vide.

Au début j'ai regretter la toile, mais finalement le vide c'est bien.