[beta] Le HavreCube

OasiZ_

Mineur des cavernes
11 Avril 2011
1 612
4
33
RE: [Idée] Un Havre sac

@lipki enfaite c'est quoi éxactement wakfu? c'est un autre nom pour dofus?
 

SerialFlooder

Aventurier
27 Juin 2011
403
0
0
RE: [Idée] Un Havre sac

OasiZ tu peux regarder pour le crée stp !

J'apprend les base du Modding et verrais pour le crée
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
RE: [Idée] Un Havre sac

OasiZ_ non c'est un autre jeu d'Ankama cela ce passe 500 après dofus je crois.
Le gameplay est un peut différent, il y une plus grande participation des joueurs dans la gestion du jeu.
 

OasiZ_

Mineur des cavernes
11 Avril 2011
1 612
4
33
RE: [Idée] Un Havre sac

ah ok ^^ j'ai fais quelques petites recherches et je suis tombé ici ... ça a l'air quand même vachement gamin comme jeu ! pire que dofus vu les screens ...
 

Bebedu86

Aventurier
21 Février 2011
525
0
0
30
RE: [Idée] Un Havre sac

insulte le pas sans y avoir jouez.
je le trouve bien meilleur que dofus
mais ne partons pas du Sujet principale
lipki:
le havre sac devrai faire 7x7 je trouve
car 9x9 c'est un peu grand pour le moment
ensuite il faudrait des bloc spéciaux pour mettre dans le havre
style les planches havre
dans le style de une planche plus un truc spécial
pareil pour la nature
déco ect
Mais !
on pourrais pas mettre de lit a l'intérieur
enfin bref
si tu a besoin d'aide coté graphisme je peut t'aider :)
 

TsukiYuki

Aventurier
1 Juillet 2011
18
1
1
RE: [Idée] Un Havre sac

Un Havre sac, contenant un coffre, un fours et une craft table. En bas de la 1ere Couche, il y'aurais le vide , univers customisable mais qui ne fais spawn aucun Mob , ou alors si le modeur se sent, quelque mob sympathique , ou alors permettre que le chien nous suive dans la dimension.

et Pour repondre à Oasi'z, Oui wakfu à été conçu graphiquement pour les enfants, se qui est vraiment regrettable.
 

OasiZ_

Mineur des cavernes
11 Avril 2011
1 612
4
33
RE: [Idée] Un Havre sac

Moi je maintiens mon idée précédente :fier:

J'essaierai peut-être wakfu un jour, mais je pense pas que ça me plaise étant donné que j'ai essayé dofus, je suis monté niveau 5 et j'ai arrêté c'était vraiment .... je vais pas dire nul car ce serait un manque de respect envers les créateurs mais c'est pas mon style de jeu ^^
 

Trac3rTong

Architecte en herbe
21 Avril 2011
424
7
124
RE: [Idée] Un Havre sac

Ce sac, pourquoi ne pas en faire un bloc posable, avec un trou dans lequel on sauterait ?

Sinon, si l'intérieur du sac est comme l'image de la page 1, je prends sans hésitation !
J'vais faire un coup de propagande sur d'autres sites, car ce mod a réellement un concept interressant.
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
RE: [Idée] Un Havre sac

J'ai peut-être un dev, mais c'est à confirmé.
Si vous êtes intéresser, envoyer moi un mp quand même.
 

killerlbki

Aventurier
23 Mai 2011
72
0
1
RE: [Idée] Un Havre sac

je crois que je vais apprendre a modder juste pour ce mod car l'idée elle même est tout simplement géniale ! franchement j'attend trop le moment ou dans une grotte ou en plein millieu d'un désert on pourra tout simplement poser un bloc et POUF on se retrouve dans notre ^petite maison bien tranquille avec un petit lac et quelques arbres , avec son chien pépère , couché par terre pendant que nous on pèche tranquillement paisiblement , en pensant a tous ces mexicains qui sont dehors et qui passe la nuit dans leurs trou de 2*2 bloc en espérant ne pas tomber sur un creeper ... bref, un mod GÉNIAL !!!!