[beta] Le HavreCube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lipki
  • Date de début Date de début
RE: [Idée] Un Havre sac

je pensais pas à un monde généré mais plus tot à une taille maximal d'expention dans le vide
Et quand je disais soleil, je parlais d'une lumière naturel qui éclaire un vide.
Mais c'est vrai qu'une fois qu'on a saigné le jeu ...

Je n'arrive pas a faire fonctionner le mod namek, du coup je peut pas trop m'en inspirer
Vous connaissez un autre mod dans le même genre.

Au fil du code
--------------------
Je progresse doucement, mais je progresse.
L'ajout d'un monde modifie bcp de fichier du jeu, ce qui va rendre ce mod incompatible avec les autres mod qui modifie bcp les fichiers.
J’espère pouvoir améliorer ça au fur et à mesure.

Non mais peu-importe le mid a abandonner, je serait meme pret a abandoner le sdk ou mo's creature pour ce mod ... Vous ne voys rendez pas compte de l'utilité d'un tel mod!!! Non plus serieusement, je pense DEJA que des qu'il sortira je serait un des premiers testeurs, mais je pense ausi que ce mod devrait etre presenté sur la topic anglais ainsi que sur minecraft-france AINSI qu'en premuere page de ce site !!!

Je suis d'accord. Tant de mod futiles, contre celui-ci : je prends sans hésiter ton mod !
Et sinon, je pensais : ce monde parallèle pourrait être une plateforme aérienne, de laquelle on se retrouve expulsé du sac si l'on tombe.
Ca aiderait pas mal : comme souligné plus bas, ce serait super con de crever à cause d'un bug..
Mais bon, après, faut coder ça, et ça va pas être une partie de plaisir :/

Effectivement ce serait cool que quant on tombe on soit expulse du sac meme si ca demande beacoup de travail nivau moddage ... Mais bon le mod simple est largement suffisant .

Oui c'est une bonne idée.

On ce prend des dommages quand on tombe dans le void,
Je suppose donc que l'on peut récupérer l'événement et changer le résultat.
Mais le changement de monde est pas simple à manipuler :)

Cette proposition est vachement intéressante ! Si il sort, je serai un des premiers à l'utiliser !

Je te souhaite bonne chance !

Oui. Il est vrai que cette idee est carrement utile dans le sens ou c'est,TRES con de mourrir dans son ''havre'' avec ses diamant , justemcar shift a u un bug