RE: [Idée] Un Havre sac
Oblimod -> Tu vas jamais sur Wiwiland, toi ? x)
C'est l'abréviation pour dire un mod d'Oblivion.
Ici, quand je dis rester dans l'esprit de l'Oblimod, on peut retranscrire par "Rester dans l'idée du mod Oblivion".
Sinon, je proposais ça, car si cet objet existe déjà dans le jeu déjà beaucoup cité, tous les petits geeks se diront tout de suite : "Hooa, un mod [...]", et ne comprendront aucunement l'étymologie du mot, ce qui, bien sûr, est plus ou moins voulu, et quelque peu nécessaire à la compréhension totale du mod.
Quoi de plus frustrant, de se voir incompris de tout le monde ?
Sinon, je soutiens le projet, qui est plus qu'intéressant.
D'ailleurs, havre ; lieu sûr, tranquille : d'où l'expression "Un havre de paix".
Eh bien, moi, j'attends mon havre de paix portable avec impatience
Et si jamais tu as besoin d'aide, je peux te filer un coup de main.
Par contre, je précise qu'en modding, je suis incapable de coder quoi que ce soit.
Sinon, en graphisme, je peux faire quelques choses si tu le souhaite, et si tu veux, je pourrai poster le mod sur les forums anglais.
Oblimod -> Tu vas jamais sur Wiwiland, toi ? x)
C'est l'abréviation pour dire un mod d'Oblivion.
Ici, quand je dis rester dans l'esprit de l'Oblimod, on peut retranscrire par "Rester dans l'idée du mod Oblivion".
Sinon, je proposais ça, car si cet objet existe déjà dans le jeu déjà beaucoup cité, tous les petits geeks se diront tout de suite : "Hooa, un mod [...]", et ne comprendront aucunement l'étymologie du mot, ce qui, bien sûr, est plus ou moins voulu, et quelque peu nécessaire à la compréhension totale du mod.
Quoi de plus frustrant, de se voir incompris de tout le monde ?
Sinon, je soutiens le projet, qui est plus qu'intéressant.
D'ailleurs, havre ; lieu sûr, tranquille : d'où l'expression "Un havre de paix".
Eh bien, moi, j'attends mon havre de paix portable avec impatience
Et si jamais tu as besoin d'aide, je peux te filer un coup de main.
Par contre, je précise qu'en modding, je suis incapable de coder quoi que ce soit.
Sinon, en graphisme, je peux faire quelques choses si tu le souhaite, et si tu veux, je pourrai poster le mod sur les forums anglais.