Betacraft, type MMORPG [1.4.7,RP, Semi-RP, PVP, Accepte crack]

Alphaxxo

Aventurier
10 Mars 2013
44
0
1
123
Bonjour/bonsoir, je vous présente mon serveur, Betacraft .
Donc Betacraft, c'est quoi ?
C'est un serveur sous candidature, ou est présent tout les styles de jeu, des dirigeants sympa et présents ainsi que de nombreux events !
Actuellement, il y a :
Une arène manuelle, pour évent PVM pour combattre le whiter par exemple.(pas de perte d'inventaire)
Une zone pvp enfermée dans une grande sphere de verre.( pas de perte d'inventaire)
Une arène PVP.( pas de perte d'inventaire)
Une zone semi-rp.
Une zone minage ou il n'y a pas de mob, pas d'animaux et ou le pvp est désactivé.Pas de perte d'inventaire.
Une ville volante ou vivent les personnes importantes des factions.
Une tour PVP de 18 etages contenants chacun leur propres difficultés. ( pas de perte d'inventaire)
Le nether
Un hungergames.
Un shop
Une banque
Un terrain avec un laboratoire pour se defouler avec la redstone ( CANON A TNT OUAIII)
Un péage( pas cher, nous avons mis un plugin d'économie) menant vers d'autres péages :
a:Une salle d'enchantement
b:L'ender
c:Une ferme a mob pour gagner de l'argent
d:Une machine à echange sécurisée

Et... DragonVille une ville en construction qui va être mise ensuite sur internet !Vous pourrez y acheter un terrain ou une maison, ou bien de un appart ( mais les appartements seront present à l'entrée du semi-RP

Plein de plugins (20)
Merci de bien m'envoyer un message ou de faire un poste dans la discussion pour que je vous dise la procedure pour nous rejoindre
Screenshot:Le shop
2013-03-16_11.28.34.png
L'arène PVM manuelle
2013-03-16_11.27.27.png
Un étage de la tour
2013-02-28_22.32.38.png
La zone PVP dans une bulle de verre
2013-03-16_11.31.35.png
L'enderdragon mythique de DragonVille
2013-03-16_11.30.24.png
La ville Volante pour les gerants des factions
2013-03-10_11.27.59.png
L'arène de Combat
2013-03-10_11.29.56.png
Le spawn
2013-03-16_11.27.15.png
 

Alphaxxo

Aventurier
10 Mars 2013
44
0
1
123
Nous venons d'instaurer un système de classe pour reproduire les MMORPG comme WoW, chaque classe possède son propre kit, et ses propres commandes, pour passer les classes, il faut atteindre un certain objectif.
Il y a deux clans, les anges et les demons, au début on commence comme guerrier, et c'est après qu'on choisis son clan.
Ces 2 clans sont en guerre perpétuelle entre la forteresse de Novograd, celle volante de Nezebgrad, la ville Neutre de DragonVille, la frontière de l'Astrophié et son grand temple de Youkoubra ainsi que Lordianar ou est présent le pentagone minecraftien.

Merci ;)