Tu ne gène en rien, rassure toi, tu as le droit de partager tes créations, déjà que tu en fais o/Pas de soucis si ce topic gêne, j'arrête de poster ^^ Pas besoin de s'énerver.
Pas de soucis si ce topic gêne, j'arrête de poster ^^ Pas besoin de s'énerver.
J'ai pas dit que ça gênait, j'ai dit que ce topic pourrait être remplacé par un lien vers ta chaîne...Tu ne gène en rien, rassure toi, tu as le droit de partager tes créations, déjà que tu en fais o/
Et si tu arrêtais le HS ? Il a le droit de partager son contenu, de la manière qu'il veut. Tu aimerais pas recevoir ce genre de commentaires si tu avais une chaîne youtube.J'ai pas dit que ça gênait, j'ai dit que ce topic pourrait être remplacé par un lien vers ta chaîne...
Mais je viens de penser à un truc : si la chaîne produit d'autres vidéos, cela risque d'énerver les receveurs de notif' qui ne veulent regarder que les let's play.
Oui, sauf qu'ici, comme je l'ai dit 36 000 fois, ce post est inutile. Donc oui, il a le droit, mais ça ne sert à rien...Il a le droit de partager son contenu, de la manière qu'il veut. Tu aimerais pas recevoir ce genre de commentaires si tu avais une chaîne youtube.
Ytb. Même si cela peut être évité avec deux comptes youtube, ça reste un contre-argument.Pour les notifs tu parles de ce forum ou sur ytb
Mais je viens de penser à un truc : si la chaîne produit d'autres vidéos, cela risque d'énerver les receveurs de notif' qui ne veulent regarder que les let's play.