KO_Teknik

Architecte en herbe
14 Avril 2012
54
1
82
37
Hello,

Si vous ne connaissez pas encore ce mod ! Voici un let's play better than wolves avec la dernière version.

L'épisode 0 :



Et l'épisode 1 :


La suite à venir ^^

L'épisode 2 du let's play avec better than wolves ! Les slimes sont très très dangereux avec ce mod :p

 
Dernière édition par un modérateur:

KO_Teknik

Architecte en herbe
14 Avril 2012
54
1
82
37
épisode 5 minecraft better than wolves !

minecraft comment trouver du diamant ?!? :p

 

KO_Teknik

Architecte en herbe
14 Avril 2012
54
1
82
37
EP 7 du let's play avec le mod Better Than Wolves ! Un peu de pêche durant la tempête ... Attention aux poulpes !!! Et on commence les champs.

 

KO_Teknik

Architecte en herbe
14 Avril 2012
54
1
82
37
KO Teknik better than wolves épisode 8 saison 2 ! Je n'ai plus beaucoup de nourriture c'est tendu ! Je tombe sur une cabane de sorcière et c'est encore plus tendu ;)

 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
1. Tu sais, plutôt que de faire un octuple-post, tu pourrais éditer.
2. Plutôt que de placer les 8 liens, donne ton nom de chaîne, ce sera plus rapide.
3. La section "partage de vidéo" n'est (si je me souviens bien) plus dédiée aux chaînes YouTube : il faut aller sur "vos chaînes". Je signale.
4. Les let's play sont inutiles. Autant tester directement le mod !
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Nouveau 1. Tu sais, plutôt que de faire un octuple-post, tu pourrais éditer.
Les messages ont été postés largement après. S'il éditant à chaque fois les gens ne serait pas au courant des nouvelles vidéos.
Les doubles posts ne sont que interdit s'il y a moins de 24h entre chaque message.
3. La section "partage de vidéo" n'est (si je me souviens bien) plus dédiée aux chaînes YouTube : il faut aller sur "vos chaînes". Je signale.
Il ne partage pas sa chaine mais des vidéos en rapport avec Minecraft. Donc c'est dans la bonne section.
4. Les let's play sont inutiles. Autant tester directement le mod !
Ce n'est que ton avis.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Les messages ont été postés largement après. S'il éditant à chaque fois les gens ne serait pas au courant des nouvelles vidéos.
Les doubles posts ne sont que interdit s'il y a moins de 24h entre chaque message.
Il ne partage pas sa chaine mais des vidéos en rapport avec Minecraft. Donc c'est dans la bonne section.
Théoriquement, si qqn. est intéressé par ses vidéos, il s'abonnera à sa chaîne YouTube (donc ce topic pourrait être remplacé par "si vous voulez des let's play de better than wolves, allez voir sur ma chaîne", donc ce topic devrait aller sur "vos chaînes"), et recevra des notif à chaque vidéo (donc l'argument du double post ne tient pas).

D'où
. Tu sais, plutôt que de faire un octuple-post, tu pourrais éditer.
2. Plutôt que de placer les 8 liens, donne ton nom de chaîne, ce sera plus rapide.

Mais je l'admets, si on prends le cas de Georges, seule personne au monde à ne pas avoir de compte google (donc YouTube), oui, ce topic a une utilité...

Ce n'est que ton avis.

Je me demande juste pourquoi on regarderait qqch. alors qu'on peut le vivre.
C'est scientifique : même si l'empathie est très forte, rien n'est mieux que de vivre l'action.

Et si le let's play sert à présenter le mod...bah il vaut mieux faire une présenation de mod...
 
Dernière édition: