Bibi est sur la place !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibi
  • Date de début Date de début

bibi

Aventurier
8 Juin 2011
23
0
1
Bonjour,

- Présentation :
J'ai 90 ans je m'appelle Jean-Jaque Pierre Henry Paul ( pas vrai ) Very Happy je suis beau bien poilu et je profite de la vie a font !!!! Cool

- Minecraft : Je joue a minecraft depuis 4 mois j'aime faire de grande constructions . J'ai dejas fait un stade de foot , un mouton geant , un ville en l'aire enfin bref je suis un ouf ... Razz

- Minesia :
J'ai trouver le serveur sur google en cherchent des serveurs il m'avais l'air simpas alors j'y suis allai avec oversky !!!

Role-Play : Il était une fois un jeune homme qui s’appeler Bibi il avait fait une ville avec plusieurs de c'est copains mais un jour ils voulurent lui faire un blague et cassèrent toute la ville en pensent avoir tout sauvegarder . Après avoir tout casser Bibi arriva dans la ville et crue rêver il leurs demanda
" Mais mais les gas vous fêtent quoi ?! " Ils répondirent -" Baaa on casse tout tu nous a trop fait *** " - " Mais vous étent fous !!!!! " - " Mais non on rigole ont a fait une sauvegarde tkt hien john c'est vrai ?! " ( John un de leurs potes ) " Heuuu ba non ont ne m'a rien dit moi les gas !!! Depuis ils ne donnerent plus de nouvelles . Sad

Fin !!!

Voilà je pense m'être présenté comme il le faut il ne me manque plus que votre commentaire
Merci et bonne journée ou bonne soirée !
Cordialement Bibi