[Bientôt] World Of The Dead 1.6.2

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bati.22
  • Date de début Date de début

bati.22

Créateur de Maps Zombie et Post-Apocalyptique !
4 Août 2013
16
0
1
25
Bonjour mesdames et messieurs, je suis fier de vous dir que bientôt (c'est à dire surement demain ;)) je vais poster ma map World Of The Dead sur laquelle je travail depuis pas mal de temp (enfin je suis au collège donc mon temp est restreint mais bon ^^).

World Of The Dead est une map de type survival-horror dans laquelle vous étes un survivant à une épidémie de type "zombie"....

Je ne vous en dit pas plus et vous laisse la surprise pour demain mais quand même une Screenshots en avant gout :
2013-04-27_19.33.39.png



J’espère que cette map vous plaira et à demain !!
 
N’hésitez pas à poster un petit commentaire sur votre impression, si vous souhaiter être demain pour la tester ou même me poser une question, ça fait toujours plaisirs ! :)
 
J'ai trop hâte de tester cette map sa va être coll , j'ai tant voulu ésseiller une map zombie depuis que je joue a minecraft et maintenant c'est possible , c'est géniale merci.
 
Et bien ça fait plaisir de savoir qu'un joueur à hâte de tester ma map merci ! n’hésite pas par la suite à la commenter !
 
Et bien beaucoup de mini-maps zombie mais qui n'ont pas dépassé mon bureau ^^ mais je suis en projet d'une prochaine map...