Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le tournois PVP commence ce samedi ! N'hésitez pas à venir jetter un oeil aux combats dans notre arène ! Une surprise personnalisé attend chaque nouveau joueur =D
Salut
Il est préférable de commander un nom de domaine, car une ip avec numéros est une faille de sécuriser pour votre hébergeur, et pour vous.
Bonne journée, pas mal le serveur,
Je ne sais pas quel sont t'es sources pour prouver ça, mais je ne pense pas sachant que même avec un nom de domaine il y a moyen de trouver l'IP chiffré.
Eh bien écoute Marine si tu veux jouer avec des personnes cool sur un serveur animé et avec de nouvelles choses à voir régulièrement tu peux nous rejoindre avec tout tes amis ^^
Après quelques temps passé sur le serveur je suis agréablement surpris ! Le staff est proche des joueurs ça fait plaisir
Si vous recherche un serveur je vous le conseil : pas le temps de s'ennuyer entre la petite survie sympathique, les arènes ou zones ouvertes en permanences, sans oublier les évents réguliers !
A quand la prochaine zone ?
Bonjour à toi,
J'aime beaucoup les constructions sur les images, comment tu l'as présenter, mais l'ip en Gras, tu ne devrais pas ca gache la présentation, en tout cas, je viendrais peut être y faire un tour.
Merci à toi pour le serveur.