Bienvenue sur le serveur Deepground =D !

Sephiflo

Massacreur de Mouton
17 Février 2014
36
5
19
34
Le tournois PVP commence ce samedi ! N'hésitez pas à venir jetter un oeil aux combats dans notre arène ! Une surprise personnalisé attend chaque nouveau joueur =D
 

RyZine

Ancien
Ancien
24 Janvier 2015
44
25
38
Québec, Canada
Salut ;)
Il est préférable de commander un nom de domaine, car une ip avec numéros est une faille de sécuriser pour votre hébergeur, et pour vous.
Bonne journée, pas mal le serveur,

Je ne sais pas quel sont t'es sources pour prouver ça, mais je ne pense pas sachant que même avec un nom de domaine il y a moyen de trouver l'IP chiffré.
 

Sephiflo

Massacreur de Mouton
17 Février 2014
36
5
19
34
Eh bien écoute Marine si tu veux jouer avec des personnes cool sur un serveur animé et avec de nouvelles choses à voir régulièrement tu peux nous rejoindre avec tout tes amis ^^
 

TheCyclo

Vétéran
28 Juin 2011
16
0
62
Après quelques temps passé sur le serveur je suis agréablement surpris ! Le staff est proche des joueurs ça fait plaisir :)
Si vous recherche un serveur je vous le conseil : pas le temps de s'ennuyer entre la petite survie sympathique, les arènes ou zones ouvertes en permanences, sans oublier les évents réguliers !
A quand la prochaine zone ?

A bientôt sur le serveur ;)
 

DieuD

En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule
20 Juillet 2015
298
15
80
30
Bonjour à toi,
J'aime beaucoup les constructions sur les images, comment tu l'as présenter, mais l'ip en Gras, tu ne devrais pas ca gache la présentation, en tout cas, je viendrais peut être y faire un tour.
Merci à toi pour le serveur.
 

Sephiflo

Massacreur de Mouton
17 Février 2014
36
5
19
34
N'hésite pas surtout ! On est en préparation d'un évent énorme en plus et il faudra être nombreux et doué en combat groupé pour le passer ^^ !
 

Sephiflo

Massacreur de Mouton
17 Février 2014
36
5
19
34
Tout de façon on dérange personne ^^ je pense pas qu'il y ai une raison qu'on nous "ennuie" pour parler poliment lol ^^