Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
- Présentation IRL : Je m'appel Sébastien j'ai 16 ans et je suis à la recherche d'un bon serveur pour m’éclate, découvrir des nouvelle personne et occuper mon temps libre
- Votre âge : J'ai 16 ans.
- Votre pseudo Minecraft : SitreX29
- Votre Projet Personnel : Je n'ai pas d'idée bien précise mais je compte œuvré à la construction du spawn afin qu'il ne soit pas laissé à l'abandon, avec juste des maisons éparpillées à droite à gauche sans décoration. Ensuite j'irai de mon coté,.
- Vos disponibilités : Au niveau de mon temps libre cella dépendra: apremidi, soiré... Je peux jouer pendant beaucoup de temps si l'ambiance est bonne et que je ne suis pas toujours tout seul à joué. Je précise que je ne joue pas qu'à Minecraft.
- Vos spécialités : Si je devais choisir une spécialité, je dirais la construction bien que j'aime pas mal toucher a la redstonne de temps en temps
- Mes Screen : Quelques screens prient au cours de plusieurs mois voir plusieurs années.