Blabla général des concours

Je vous replonge dans le sujet :
Comme concours on fait un ascenseur avec slimeblocks et on regarde qui monte le plus haut (qui a la meilleure connexion alors xD).

Moi je relance la discussion, comme vous l'avez dis dans l'article sur la fin du concours de février, il n'y avait au final que peu de constructions abouties et donc vous vouliez autoriser plus de personnes pour la prochaine fois.
Mais pourquoi pas (si c'était pas déjà prévu), par exemple pour les prochains concours, baser le nombre de récompense sur le nombre de constructions finies (par exemple 25% des constructions, avec un maximum de 15 vainqueurs).
L'avantage de cette méthode c'est que ça évite les jeux où tout le monde est gagnant, et ça vous permet aussi de mieux gérer vos lots et vos concours (la méthode fonctionne aussi pour différents types de concours).
En bonus, si vous aviez prévus 15 lot mais qu'il y a seulement 10 vainqueurs, vous pouvez leur laisser le choix en fonction de leurs classements)

Après je sais pas si c'était déjà prévue comme ça du coup je m'exprime juste ^^ après tout c'est un forum !

Tu veux dire que pour être vainqueur ou avoir droit à un lot il faudrait finir sa construction ? Je trouve cela logique, j'approuve ! ;)

Tout le monde ne sera pas gagnant, le nombre de lots qu'on a donné c'était ce qui était prévu, mais on va noter chaque construction sur 20 et ceux qui auront moins de 5-6 ne seront pas dans le classement

Ceux qui ont pas fini de construire ... :eek:
De combien de membres le jury est-il composé à propos ?
Oui je sais pas du tout à quel nombre est le staff du site :rolleyes::oops:

Tout le monde ne sera pas gagnant, le nombre de lots qu'on a donné c'était ce qui était prévu, mais on va noter chaque construction sur 20 et ceux qui auront moins de 5-6 ne seront pas dans le classement

D'accord =)
Mais je disais surtout ça dans le cas extrême où vous tombez sur le moi de l'apocalypse, et que ya que 5 personnes pour faire votre concours, c'étais juste pour garder la même proportion de vainqueur/perdant entre chaque mois