Blabla général des concours

Je sais j'y ai contribué, mais maintenant, je voudrais qu'il s'arrêt
Enfin Braus veut qu'il s'arrête, mais je comprends pourquoi ^^
Et ton lien ne marche pas ^^

Je ne sais pas si ça a deja été nommer mais des jeux olympiques minecraftien avec tir à l'arc de distance, tir à l'air sur cible mouvante, course à relais ( passer le baton ) escrime et course a obstacle par exemple.

Pour les prix ils devraient etre fais par médaille or/argent/bronze.
Peut etre le droit a un titre spéciale pour un certain nombre de temps ( Ex. Médaillé d'or des jeux )

Et je tiens a signaler que pour ceux qui demande a gagner un compte minecraft, ce pourrait etre possible si par exemple moi qui est sur PS3 n'a pas la version gold sur PC. Mais je crois que la récompense ne doit pas être obligatoirement acheter avec de l'argent.

Ben gagner un compte Minecraft avec un concours qui nécessite un compte Minecraft, c'est un peu impossible.
Je le rappelle, nous ne pouvons pas accepter les version crackées du jeu. Ça reviendrait à promouvoir un contenu illégal.

Non mais ce que je veux dire c'est que de faire par exemple un concours Minecraft PS3 et donnez un comptr Minecraft PC par exemple. Ou inversement.
Moi je n'aie que la version PS3 et un jour je vais m'acheter la version PC aussi ;)

Les rêves … sinon j'aime bien les JO minecraftiens, mais ce serait pas un évent hyper long ^^