Blabla général des concours

Des idées pour le prochain concours ? J'avais pas trop la foi pour celui-là :/

Un thème qui met en avant l'originalité des participants serait sympa avec des thème dans le même style que ceux proposé lors des Mse ( Bien, Mal, Nature, Civilisation). Ce genre de thème laisse un choix assez vaste ^^

Bah ça va te surprendre, mais hier on s'est dit Nawpe et moi que ce serait cool un thème "surprenez-moi", quand on a vu la création d'un participant...

Trop bien ! J'adore le concept ! Je sens bien le //replace avec pleins d'ID cheloues xDDD

*tousse* ADJ *tousse*

Quoi ? Genre mes pitits villages ont IMPRESSIONNE le jury X)
Il y a des parcelles bien plus belles, plus soignées et impressionnantes !

Si seulement... Ça donnerait peut être des idées aux mappeurs... Ouais bon faut pas déconner !

Il y en a bien eu qui ont eu des clefs Steam en restant planqué dans le coin d'une arène :p

Moi je pense que c'est la parcelle avec les cactus géants et les noix de coco qui a impressionné le Jury, a moins que ça soit le canard de Dop :)

De nous deux c'était clairement toi le plus surprenant (Géant vs Mini).
Maintenant je sais/pense que l'esthétique compte beaucoup, et sur un thème "surprenez-moi" les mauvais buildeurs comme moi n'ont plus grand chose pour eux x)
Surtout face aux super gars qu'on a eu sur ce concours.

PS : Peut-être que des thèmes comme "terminez-ça" serai plus rigolo dans un sens, où on a un début très vague de construction, et les joueurs construisent suivant cette base
PPS : plus gros fail de toute ma vie sur un forum, j'en suis désolé ^^'

Un thème "Less is More" !
Un thème "Destruction"
Un thème "C'est quoi le thème ?"
Un thème "kommen on s'1nscri plz ?"
Un thème "démerdez vous !"
Un thème "mauvais gout"
Un thème "Je m'appelle Jean Kevin"
...Un thème "Miniatures" ? :3

Et sinon le Thème "Surprenez moi" est assez... Vague et on peut partir très loin dans la démarche
Qui est ce "Moi" ? Le Jury ? Le Builder ? Qu'entends t'on par surprendre ? La surprise ? L’étonnement constant ? L’inattendu ? Le WTF ?

• J'aime
Reactions: SuperThomasse