Blabla général des concours

Je pense pas que le concours se fera en survival, c'est pas le but.
Le post est juste là pour dire que les vainqueurs verront leur construction sur le serveur. Ceci laisse sous-entendre que le thème se prête bien à quelque chose d'utilisable comme une arène pvp, un bâtiment municipale, ou encore un monument (ce n'est qu'une théorie, BK nous tiens en laisse avec son suspense)

EDITÉ

EDITÉ

Je préférais poser la question pour être sûr. C'est surtout un sous titre dans l'article qui m'a ennuyé ("UN CONCOURS SUR LE SERVEUR"). Il est bien mis sur le serveur, et commencer à mettre des personnes en gamemode aurait amené des abus de toutes parts. C'est comme ça que j'ai supposé que le concours serait en survival sur le serveur.

Je suis impatient de voir ce que tu nous a préparé BK, et avec un peu de chance ce concours se déroulera sans embûches ^^

Zeal, Si tu veux poursuivre notre débat sauvagement (et à juste titre) censuré, j'ai crée un débat dans la bonne section du forum. (si ça t’embêter je demanderai à le faire supprimer... ou tu demandera à le faire supprimer... tu aura mon consentement en tout cas, même si ça sert à rien, bref, je t'ai pas cité de toute manière)

Plutôt curieux de voir ce qui va attendre les participants, j'espère que le thème vous retournera l'esprit ;)
Je ne sais pas encore si je participerai (et si j'en suis autorisé)

L'esprit ? Je m'appelle "Spirit" sur d'autres jeux :D

Dites-moi qu'il y a un côté "technique" dans le concours svp (militaire, espace svp svp svp :p).

Un truc intéressant serai un concours de modèle sociale =3
C'est clairement pas à la portée de tout le monde (encore que) mais c'est applicable au serveur et intéressant à mettre en place...
De plus si les modèles fonctionnent ils peuvent être utilisé après comme modèle réel...

Rahlala... dommage que ça n’intéresse personne ^^

j'ai une idée une beta pour tester le serveur avant le concours.
rt au participants du 2nd concours xD
(et évitez les //set glass 9999...)