Blabla général des concours

Quelques nouvelles de mes négociations : on a pas mal de clés de jeux à faire gagner, mais pour certaines grosses structures c'est plus compliqué, ils me font un peu attendre pour rien.

Bah pas trop j'aimerais faire gagner un lot relativement cher (100€ ou plus), mais les mecs me font attendre. En gros il manque plus qu'eux, plus évidemment 2/3 autres partenaires si ils veulent bien, ainsi que bien définir les paramètres du concours et c'est bon.

Quel type de concours? (Sur forum, sur le jeu via un serveur Minecraft.fr etc...)
Un Concours via le jeu
- Si un concours directement via le jeu, quel concours?
Un Concours de Build avec un thème indiqué
- Y aurait-il un/des prix? Quels seraient-ils?
Des grades, des EpicCoins, des comptes minecraft ou même des objets choisis au préalabe

Même si BK peut avoir des trucs gratuit, faut pas exagérer. Les EpicCoins c'est la monnaie d'Epicube, et sur Epicube il ne peut pas avoir le droit de donner plein d'argent comme ça.
Et perso, j'ai hâte de savoir ce que ça sera :)

A je savais pas pour les EpicCoins merci de cette information et je disai epiccoins pour donner un exemple bien sur.

Voilà voilà, le concours arrive. Je finis sa préparation mais normalement il s'achèvera avant les vacances de Noël. Si vous voulez plus de niouz sachez que je viens de négocier le premier prix, qui vaudra un peu plus de 400€. J'en dis pas plus parce que je veux pas spoiler mon article qui arrivera dans les prochains jours :)

• J'aime
Reactions: Renkon