Blabla général des concours

J'aimerais bien... Euuh...des mini jeux sur un seveur (n'importe lequel), un quake, un counterstrike, un Hunger Games ... ça sera évidemment cool, j'en connais des serveurs (on choisit un où il n'y a pas beaucoup de monde pour que ça soit que les participants au concours qui sont connectés) je pense que c'est mieux, et le gagnant ou la gagnante aura un compte minecraft premium ou si vous n'avez pas les moyens, vous pouvez tout simplement lui offrir une armure sur le serveur ( je veux dire " vous demandez au fondateur et je pense qu'il ne va pas refuser car vous allez d'une façon indirecte ramener du monde à son serveur ") ça sera chouette, et je serais la première participante, si vous voulez un nom de serveur (où il y a des minijeux) vous pouvez me demander ;) j'espère que mon idée vous plaît ! :)

j'en connais des serveurs (on choisit un où il n'y a pas beaucoup de monde pour que ça soit que les participants au concours qui sont connectés) je pense que c'est mieux, et le gagnant ou la gagnante aura un compte minecraft premium ou si vous n'avez pas les moyens, vous pouvez tout simplement lui offrir une armure sur le serveur ( je veux dire " vous demandez au fondateur et je pense qu'il ne va pas refuser car vous allez d'une façon indirecte ramener du monde à son serveur ")

Autant réserver le serveur tout entier quoi. :) Et puis je ne sais pas si le fondateur du serveur le voudra.

Autant réserver le serveur tout entier quoi. :) Et puis je ne sais pas si le fondateur du serveur le voudra.

Je connais des serveurs où les fondateurs accepteront sans hésitation, du coup, ça va être un avantage pour eux, ça va leur apporter du monde (c'est pour ça que j'ai préciser un serveur où y'a pas autant de connectés ;) ) Et je pense que pour récompense, ça sera un grade payant ou une armure, il faut juste en parler au fondateur et je peux le faire pour vous si vous voulez :)

Minecraft.fr aura un serveur dédié pour les concours, cela est donc inutile.

Ok, pas grave, je voulais juste aider ;) Est-ce que le serveur est toujours ouvert ou il est ouvert que pour les concours car si c'est le cas, vous ne pouvez pas leur donner des armures ou un grade, il faudrait donc réfléchir pour trouver une récompense valable :)

Rien ne dit que le serveur sera ouvert hors période de concours.

Donc il sera fermé? Si c'est le cas vous devez chercher une autre récompense à part le grade et les armures que j'ai proposé car c'est impossible sur votre serveur puisque il n'est pas ouvert. en tout cas, bonne chance et si j'ai une autre idée je vous informerai. PS: ma proposition est encore en marche, si vous voulez un serveur, demandez le moi, je vous aiderais sans hésitation ;)