Blabla général des concours

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Pour une autre fois, j'ai une idée de concours : on donne à tous les participants un ID de joueur sans leur dire ce que c'est.(ce joueur sera un modérateur qui accepte de modifier son skin pour le concours).
Les joueurs vont donc devoir trouver tout seul que la suite de caractère donnée est un ID !
Ensuite, un petit malin créera un crâne avec l'ID mystère comme SkullOwner. Il découvrira que le skin du crâne obtenu donne un indice pour continuer la chasse.
Finalement, le dernier indice sera directement lié au forum (discussion cachée, lien caché, conversation cachée...tout ce qui peut être caché !) et celui qui le découvre gagne le prix prévu ! (goodies, abonnement à un serveur, gloire...).

Alors ? :)
J'ai absolument rien bité
 

Vavataz

Aventurier
25 Juin 2016
4
1
4
24
heu Arthael je sais que tu attend les recompances mais ne pensse tu pas que se serait bien de nous l'acher des info et de demarrer les inscription car t'avais dit fin juin debut juillet apres je suis peut etre le seul a trepigner d'impaciente ?


PS j'ai tuer l'orthographe
 

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
24
www.minecraft.fr
Pour le concours de build "forêt enchantée" de 2016 :

Le classement est déjà fait. Malheureusement, comme d'habitude, on ne peut pas récompenser tout le monde, donc même si tous ceux qui ont eu + de 5 de moyenne (c'est-à-dire ceux qui ont build ne serait-ce qu'un peu) apparaîtront dans l'article, les lots ne seront donnés qu'aux 11 premiers du classement solo (on voulait mettre 10 mais il y a une égalité) et les 6 premières équipes.

L'article sera fait quand j'aurai trouvé qqn du staff qui peut prendre des screenshots un peu plus jolis que les miens, et je pense que je donnerai les récompenses après l'article pour ne pas faire comme l'année dernière où les résultats sortent 1 mois après.
 

SuperThomasse

Artisan du sucre et de l'absurde
29 Décembre 2011
107
24
130
Cool ! on vois que tu t'améliore dans l'organisation des concours !
Mais je pensais qu'il y aurai plus d'équipes, yen avait beaucoup je trouvais
 

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
24
www.minecraft.fr
C'est en forgeant qu'on devient forgeron ! C'est sympa de l'avoir noté mais oui effectivement on s'améliore doucement mais sûrement. Pareil la fréquence des concours devrait augmenter vu qu'on réduit les délais avec les partenaires.

Mais ouais il y a une différence entre 1 mois avant et 2j aujourd'hui !
 
  • J'aime
Reactions: Neklord